les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par tisiphoné »

Le comédien a raconté ses déboires sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver certains objets dérobés. Il récolte des torrents d'insultes.
"C'est parce que j'ai trop twitté que je me suis fait cambriolé?! Et la fille violée, c'est de sa faute aussi?! Parce qu'elle était en jupe... (sic)" Furieux, Michaël Youn.

Sur Twitter, l'animateur de télévision tente de faire taire les nombreux messages moqueurs, parfois agressifs ou vulgaires qui raillent ses déboires. Le soir du Nouvel An, l'acteur a en effet publié ce court texte: "Dans la nuit du 31, Isa et moi avons été victime d'un cambriolage... Beaucoup d'objets de valeur ont disparu mais peut importe... (sic)". Il tente alors de lancer un appel sur le site de micro-blogging pour apitoyer les cambrioleurs et retrouver certains de ses biens: des disques durs, des photos, etc.

Les réponses ne l'épargnent pas: des centaines de messages d'insultes et de provocations. Beaucoup l'accusent d'ailleurs d'avoir laissé trop d'indices sur Facebook et Twitter indiquant qu'il était absent de son domicile. "Tu t'es fait cambriolé parce que les gens savent que tu as du matos chez toi, pauv' naze. (sic)" " Tu provoques des voleurs et tu pleures ensuite pour récupérer des disques d'or... y a quoi sur tes vidéos hein ?? (sic)". Et, lorsque Youn compare le cambriolage à un viol: "Fatal Bazooka mériterait un balai droit dans son cul sans vaseline, juste pour voir ce que ça fait de se faire violer. (sic)". Youn finit par lâcher: "C'est incroyable le déchaînement de haine parce que j'essaye, tant bien que mal, de lancer un appel pour retrouver 2, 3 conneries...".

Les messages de soutien ne viendront que plus tard, ce lundi, à l'image de celui-ci: "J'ai déjà été cambriolé, je sais ce que ça fait, je te souhaite de récupérer les objets de valeur sentimentale. Bon courage!"
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Barbapoutre »

Comme quoi les moyens de communication électronique permettent d'insulter et de montrer sa vraie personnalité; certains, pour le moins qui n'oseraient pas dire ces choses en face à face.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nonnnnnnnnnnn Pierre,c'est une plaisanterie :lol:? :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et, lorsque Youn compare le cambriolage à un viol: "Fatal Bazooka mériterait un balai droit dans son cul sans vaseline, juste pour voir ce que ça fait de se faire violer. (sic)".
Quand il a osé écrire ça il a oublié qu'il valait mieux se taire et passer pour un con que de parler et qu'il n'y ait plus aucun doute.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est rigolo une racaille riche qui pleure parce qu'on lui a piqué ses bien en faisant la racaille :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

serieux, le droit a la proprieté vous vous en foutez ?

moi j dis, les cambrioleurs, ils auraient du se faire gnaker par des gros pitt bull, parce que mine de rien, les chiens, c est une excellente assurance anti cambriolages !!!

et s ils s etaient fait chopés, gnakés voir mort, j les aurai pas pleuré

il est devenu " aisé " grace à sa popularité, c est tout, et si demain, il tombe, il peut finir aux restos du coeur, parce que la vie, c est comme ca

je ne comprends pas pourquoi les gens lui reprochent de vivre !!! ce mec vient de subire un putain de coup au moral, meme si c est youn, un amateur de blagues potaches, la vie lui aura donc fait une blague en retour

maintenant, à lui de trouver les ressources pour passser à autre chose, meme si ca laisse un souvenir toujours desagréable

la vie c est comme la mer, ca va ca vient, ca apporte des choses, et ca les reprend
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : c'est rigolo une racaille riche qui pleure parce qu'on lui a piqué ses bien en faisant la racaille :lol:
Il a rien d'une racaille cette guenille,ca va pas de dire ca? :shock: C'est pas parce qu'il se prend pour je sais pas quoi,qu'il a une casquette ou qu'il fasse de la merdo rap qu'il est du milieu.C'est pas lui qui se la joue?J'aime pas les chialeuses ou les "danseuses",c'en est une.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je serais plutôt de l'avis de Sanka.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit : serieux, le droit a la proprieté vous vous en foutez ?

moi j dis, les cambrioleurs, ils auraient du se faire gnaker par des gros pitt bull, parce que mine de rien, les chiens, c est une excellente assurance anti cambriolages !!!

et s ils s etaient fait chopés, gnakés voir mort, j les aurai pas pleuré

il est devenu " aisé " grace à sa popularité, c est tout, et si demain, il tombe, il peut finir aux restos du coeur, parce que la vie, c est comme ca

je ne comprends pas pourquoi les gens lui reprochent de vivre !!! ce mec vient de subire un putain de coup au moral, meme si c est youn, un amateur de blagues potaches, la vie lui aura donc fait une blague en retour

maintenant, à lui de trouver les ressources pour passser à autre chose, meme si ca laisse un souvenir toujours desagréable

la vie c est comme la mer, ca va ca vient, ca apporte des choses, et ca les reprend
c'est chiant de sortir le clébard le soir :lol:,en plus,tu te fais agresser par tout le monde :content85

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

C'est triste, mais bon !
Après, qu'il soit désolé qu'on lui ait volé des trucs perso, on peut comprendre .
Moi quand on m'a piqué ma voiture, ce qui m'a fait le plus mal, c'était d'avoir perdu le clown en pâte à sel, modelé par mon dernier . :lol: :lol: :lol:

Et oui, Michael et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! comme dirait Bordeau Chesnel .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : C'est triste, mais bon !
Après, qu'il soit désolé qu'on lui ait volé des trucs perso, on peut comprendre .
Moi quand on m'a piqué ma voiture, ce qui m'a fait le plus mal, c'était d'avoir perdu le clown en pâte à sel, modelé par mon dernier . :lol: :lol: :lol:

Et oui, Michael et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! comme dirait Bordeau Chesnel .
je suppose que lui aussi parlait de choses perso et irremplaçables ;)
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Oui Tisi,
Deux disques durs, et des récompenses . Amy awards et autres honneurs du genre .
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ces personnes là n'aient pas des coffres forts à la banque pour protéger les choses auxquelles elles tiennent .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on lui a piqué sa cagoule?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : on lui a piqué sa cagoule?
un coup de Morano ça :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la tuture à toto retrouvée ^^

Message par tisiphoné »

Michael Youn, cambriolé le week-end dernier, a confirmé auprès d'Europe 1 avoir rendez-vous mercredi pour récupérer son Hummer volé et ses "objets personnels". Selon les informations d'Europe 1, son Hummer a été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris.
"La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence", a-t-il indiqué à Europe 1. "Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué", a-t-il ajouté.
on nous aurait caché des infos ? :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »