Qui envoie des cartes pour Noel et la nouvelle année ?
- tisiphoné
- Administrateur
Qui envoie des cartes pour Noel et la nouvelle année ?
Les traditions perdurent-elles malgré l'émergence de nouvelles technologies qui font partie intégrante de nos vies , qui envoie encore des cartes de Noël et présente ainsi ses vœux de bonne année?
qui se contente de SMS ou de mails ?
qui se contente de SMS ou de mails ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Qui envoie des cartes pour Noel et la nouvelle année ?
J'aime bien en envoyer même si ce n'est pas une lettre c'est une pensée affectueuse ou le rappel qu'on ne vous oublie pas malgré l'éloignement.
Bon mais ça coute cher aussi!
Bon mais ça coute cher aussi!

- Fonck1
- Administrateur
ben nous on envoie une bonne centaine de cartes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Nous envoyons toujours des cartes postales
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
moi aussi, mais je suis un vieux con -
et je fais pire : je fais des cartes selon les personnes - les résultats sont......ce qu'ils sont.
Une année j'ai envoyé des cartes faites maison fabriquées avec des bandes de papier déchiré de différentes couleurs.
Une autre fois, j'avais collé des pailles de couleur sur du carton : des enfantillages. C'est pour les Fêtes, alors.....
Parfois c'est écrit à la plume avec de l'encre d'écolier - parfois c'est un dessin un peu culcul.
sinon Mail et SMS.
et je fais pire : je fais des cartes selon les personnes - les résultats sont......ce qu'ils sont.
Une année j'ai envoyé des cartes faites maison fabriquées avec des bandes de papier déchiré de différentes couleurs.
Une autre fois, j'avais collé des pailles de couleur sur du carton : des enfantillages. C'est pour les Fêtes, alors.....
Parfois c'est écrit à la plume avec de l'encre d'écolier - parfois c'est un dessin un peu culcul.
sinon Mail et SMS.
ULTIMA NECAT
- VERNON
- Fan d'Inter
Les jeunes cons aussi , cela existe ; mais le temps ne fait rien à l'affaireAlogos a écrit : moi aussi, mais je suis un vieux con -
sinon Mail et SMS.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
750 millions de SMS envoyés pour le Nouvel An
Sur la seule nuit du réveillon, plus de 400 millions de voeux ont été envoyés via les téléphones mobiles.
Plus de 750 millions de SMS ont été envoyés dans la nuit du réveillon et au cours du 1er janvier pour fêter la nouvelle année, des chiffres record prenant en compte des données actualisées dimanche par les opérateurs SFR et Bouygues Telecom.
Sur la seule nuit du réveillon, les Français avaient déjà battu des records avec près de 400 millions de SMS échangés, selon des chiffres publiés samedi.
nankurunaisa
- patriote51
- Posteur TOP VIP
J'envoie des cartes virtuelles via internet et des SMS.
-
- Posteur TOP VIP
Je n'en envoie plu depuis quelques années et je n'en reçois pas non plus, je pense que çà ne sert à rien, soit on garde le contact avec les gens et on les appelle fréquemment, notamment pour les vœux, soit on les oublie toute l'année et je ne vois pas l'intérêt de leur souhaiter le meilleur, alors qu'on en a rien à faire et eux non plus .
C'est un peu sauvage mais je préfère çà aux obligations .
C'est un peu sauvage mais je préfère çà aux obligations .

Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
en France ca se fait plus trop.
en Angleterre,les gens achètent,pour beaucoup,des cartes vendues par des assocs caritatives,et les envoient.
en Angleterre,les gens achètent,pour beaucoup,des cartes vendues par des assocs caritatives,et les envoient.
Appel à participation pour le forum