Jean-Louis Borloo dit non à Chantal Jouanno

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Jean-Louis Borloo dit non à Chantal Jouanno

Message par tisiphoné »

La secrétaire d' Etat aux Sports Chantal Jouanno, souhaitait que l' ex numéro 2 Jean-Louis Borloo comme directeur de la candidature d' Annecy aux Jeux Olympiques d'Hiver de 2018.

La réponse du tout nouveau député du Nord apparenté UMP est tombée. C'est niet .

"Moi, en mon âme et conscience, je ne pourrai pas le faire. C'est d'abord un manque de disponibilité plutôt qu'un manque d'intérêt. Je ne présiderai donc pas Annecy 2018. Quand je m'engage, j'ai l'habitude de le faire pleinement, comme à Valenciennes" explique Jean-Louis Borloo.

Mais Jean-Louis Borloo ne ferme pas totalement la porte en ajoutant qu'il peut aider d'une d'une manière ou d'autre.

"Je ne sais pas trop sous quelle forme, on n'a pas approfondi le sujet. Je verrai ça lundi" précise-t-il.

Quelle sera la réaction de la secrétaire d' Etat aux Sports.
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Jean-Louis Borloo dit non à Chantal Jouanno

Message par miragen »

Ouai !! c'est Sarkozy qui a demandé à Jouaneau de récupérer le Borloo déçu de ne pas avoir été choisi comme premier .
Et elle, fidèle et reconnaissante, surtout, ne pouvait pas refuser et à donc demandé à Borloo pour une mission bidon .
Mais comme Borloo n'est pas la moitié d'un idiot il l'a envoyée à la pêche, mais avec toute la diplomatie qu'il se doit .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

miragen a écrit : Ouai !! c'est Sarkozy qui a demandé à Jouaneau de récupérer le Borloo déçu de ne pas avoir été choisi comme premier .
Et elle, fidèle et reconnaissante, surtout, ne pouvait pas refuser et à donc demandé à Borloo pour une mission bidon .
Mais comme Borloo n'est pas la moitié d'un idiot il l'a envoyée à la pêche, mais avec toute la diplomatie qu'il se doit .
Comme c'est bien dit! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

filez une mission a une blonde... :roll: surtout si c'est un alcoolo.... :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

il recupere quand meme une pipe lundi, pas si perdant que ca l alcoonistre
ministrol, c est mieux
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »