à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Message par sanka »

comme quoi la peine de mort, le bagne, le tatouage, l exil, ou meme la perte de la nationalité peuvent etre des mesures pour dire

il y a les sauvages d un coté, et les gens civilisés de l autre !!!

nan mais t imagine, si un fils de politique se fait tatouerle sigle ;" je suis un endeur de drogue ", ca l fait pas niveau credibilité apres !

comment un mec qui gere pas ses momes pourraient gerer les affaires de la cité ?

d un autre coté, ce genre de mesures seront appliquées que pour les esclaves d en bas, pas pour les élus qui ont un pouvoir certain sur les administrations

c est ca la france, c est corrompu, mais il fallait attendre indignez vous pour le savoir..............
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Facile de dire = personne n'est intervenu

Je me demande quelle aurait l'attitude de ceux qui critiquent les invités de la fête s'ils avaient eu face à eux cette bande d'excités ? Facile de critiquer quand on n'est pas concerné.

De plus , ce soir , à Montpellier , un jeune s'est fait poignardé à mort pour avoir tenté d'intervenir avec son père contre des voleurs de véhicules.

Yaka , fokon , évidemment .

Chacun pense et fait comme il veut Vernon,c'est vrai que j'ai souvent vu des gens qui se disent "biens" ne pas bouger et voir des Lascars s'en charger.

Fonck je comparais,c'est toujours utile pour se filer un avis.C'est vrai que c'est pas tout le monde,meme en face du nombre qui fonce,mais se faire dérouiller ca fait partie du jeu.Bref,lui s'est fait déboiter gratis,j'ai vu,que dire..........Chronique de la violence ordinaire......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Fonck je comparais,c'est toujours utile pour se filer un avis.C'est vrai que c'est pas tout le monde,meme en face du nombre qui fonce,mais se faire dérouiller ca fait partie du jeu.Bref,lui s'est fait déboiter gratis,j'ai vu,que dire..........Chronique de la violence ordinaire......
10 contre un,c'est pas de la violence ordinaire,c'est du règlement de compte.enfin,c'est quand même des tous petits pénis.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : 10 contre un,c'est pas de la violence ordinaire,c'est du règlement de compte.enfin,c'est quand même des tous petits pénis.....
satanas2 Ça peut donc servir de gourdin? :arrow: :arrow: :arrow: dejadehors
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Les enquêteurs de la PJ de Seine-Saint-Denis travaillent, sans relâche, pour remonter la piste des agresseurs d’un disc-jockey à l’issue d’une soirée organisée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre au Blanc-Mesnil. Claudy E., 33 ans, a été littéralement lynché, le 1er janvier vers 5 heures, par plusieurs inconnus venus en découdre après que l’un d’entre eux s’était vu refuser l’accès à la salle dans laquelle se déroulait cette fête privée.

Hospitalisé dans un état critique, ce jeune père de famille de deux enfants, employé à la SNCF, avait notamment joué le rôle de DJ au cours de cette soirée organisée par sa belle-mère, Françoise. « Son état de santé ne s’est pas amélioré, confie cette dernière. Il n’y a rien de bon… On continue à le soutenir et on espère toujours qu’il s’en sorte. »

Les policiers disposent, pour l’heure, de peu d’éléments. « Les agresseurs étaient munis de poings américains, de manches de pioche et de chaises pour frapper la victime, relate un proche de l’affaire. Selon les différents témoignages recueillis, ils étaient entre quatre et sept jeunes hommes à se déchaîner sur ce garçon. Plusieurs témoins ont également évoqué la présence d’un chien de type pitbull qui aurait été amené par les agresseurs pour effrayer et tenir à distance les participants à cette soirée.

Les auteurs de cette agression ont pris la fuite en direction de la cité 212, située à deux pas du lieu où se sont déroulés les faits. De son côté, Didier Mignot, le maire (PC) du Blanc-Mesnil, a rencontré, hier, Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis. L’élu a demandé à l’ancien patron du Raid de renforcer les effectifs de police dans sa ville.

La maire dénonce, depuis plusieurs mois, la baisse du nombre de fonctionnaires dans sa commune et réclame, par ailleurs, l’installation d’une brigade spéciale de terrain (BST) au Blanc-Mesnil.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Crapulax a écrit : Sans dec,personne ici s'est fait défoncé la tronche par plusieurs gars? :shock: Par une troupe de skins par exemple,en ban :shock: de ils ont toujours été trés forts,les Arabes qui se faisaient ratonnés aussi connaissent.On sait rien des raisons du refus,rien des personnages,là ou je rejoins Alogos et Pélinac (pour une fois),c'est qu'on a pas le droit de laisser un gars se faire défoncer par une troupe,malheureusement ca arrive souvent.
Soyez de votre époque...les skins c'est de l'histoire ancienne et n'avait pas l'importance des "bandes" actuelles toujours parfaitement ciblées aujourd'hui . Tout du moins sur Lyon et Grenoble (que je connais bien...) mais c'est idem ailleurs !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

aujourd'hui,c'est de la violence gratuite.a l'époque,les bandes avaient des idéaux,discutables,mais des idéaux.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Que viennent faire les ratonnades ou les skinheads dans ce débat?
Commence par dire à Paris16 d'arrêter ses allusions puantes et le débat s'élèvera.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Commence par dire à Paris16 d'arrêter ses allusions puantes et le débat s'élèvera.
c'est le terme "racaille" qui te choque?
moi pas
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : c'est le terme "racaille" qui te choque?
moi pas
Ca ne me choquerait pas dans la bouche de quelqu'un d'autre. :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : les cas sont différents.
Explique !

Tu raisonnes comme un coco
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Commence par dire à Paris16 d'arrêter ses allusions puantes et le débat s'élèvera.
J'avoue.mais il me fatigue tu sais.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Explique !

Tu raisonnes comme un coco
d'une part ya volonté de nuire et de faire mal,c'était prémédité,de l'autre,c'est un vol qui a mal tourné.

je ne vois pas ce que ya a voir avec le communisme :lol:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : d'une part ya volonté de nuire et de faire mal,c'était prémédité,de l'autre,c'est un vol qui a mal tourné.

je ne vois pas ce que ya a voir avec le communisme :lol:
La réponse des cocos , quand ils sont "coincés" , c'est inlassablement : " c'est pas la même chose "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : La réponse des cocos , quand ils sont "coincés" , c'est inlassablement : " c'est pas la même chose "
Et la réponse des trolls c'est de tout ramener à un ou deux poncifs hors sujet.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »