à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Message par VERNON »

Dix assassins en puissance se sont présentés à cette fête privée et ont fait leur sale besogne en 2 temps , 3 mouvements .

Je pense qu'aucun des invités n'étaient armés ; les castagneurs avaient des coups de poings américains .

Je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'aurait osé bouger.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit :
tu plaisantes là ? :shock:
c'était une fête privée, oui
avec des membres d'une famille et des amis
je sais pas ce qui c'est vraiment passé ce soir là, mais je peux te dire, que si un membre de ma famille ou un ami, était attaqué devant moi, je resterais pas inerte

après, chacun réagit à sa façon ^^
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

VERNON a écrit : Dix assassins en puissance se sont présentés à cette fête privée et ont fait leur sale besogne en 2 temps , 3 mouvements .

Je pense qu'aucun des invités n'étaient armés ; les castagneurs avaient des coups de poings américains .

C'est justement le fait que ce soit une fête privée et donc que tout le monde se connaissait qui aurait dû faire réagir plus vite les invités.Il est beaucoup plus facile de mobiliser une dizaine de parents et amis plutôt que des inconnus pour faire gicler des indésirables, d'ailleurs tous n'étaient pas armés de poings américains puisqu'ils ont utilisé des chaises. Sûr que j'aurais bougé en prenant n'importe quoi comme arme de défense. Aucune excuse sauf si les faits se sont passés discrètement, loin de la fête, sur le parking par exemple ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : C'est justement le fait que ce soit une fête privée et donc que tout le monde se connaissait qui aurait dû faire réagir plus vite les invités.Il est beaucoup plus facile de mobiliser une dizaine de parents et amis plutôt que des inconnus pour faire gicler des indésirables, d'ailleurs tous n'étaient pas armés de poings américains puisqu'ils ont utilisé des chaises. Sûr que j'aurais bougé en prenant n'importe quoi comme arme de défense. Aucune excuse sauf si les faits se sont passés discrètement, loin de la fête, sur le parking par exemple ...
si ils ont utilisé des chaises, ça devait pas être bien loin de la salle ^^
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

bien vu ! :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : quand t'as des racailles armées jusqu'au dents et des mamies et des papis de l'autre coté,a mon avis,tu bouges pas.puis de toute manière,t'as pas a bougé,sinon c'est toi qui va en taule.
ce type est mort pour rien,gratuit,facile,débile,a l'image de la jeunesse des cités.
Trés réductrice la dernière phrase. :shock: Tu généralises Fonck,attention aux amalgames.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Dix assassins en puissance se sont présentés à cette fête privée et ont fait leur sale besogne en 2 temps , 3 mouvements .

C'est facile de dire un truc le cul assis derrière l'ordi,mais crois moi,des coups de fils vite fait,tu rameutes les tiens,sinon en attendant tu peux toper l'extincteur,péter une bouteille,enrouler un journal,etc.......Une arme c'est vite fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Trés réductrice la dernière phrase. :shock: Tu généralises Fonck,attention aux amalgames.
je suis désolé,même si on n'entends parler que des mauvais cotés des cités,on n'en voit jamais les bons.pas de doutes qu'il y en ai,mais même des gens qui "devraient" en principes nous montrer ce que l'on en fait de bien,on entends parler d'associations de malfaiteurs chez les éducateurs,ou dans les associations qui détournent le fric,ou que l'on donne de l'argent "du contribuable" pour financer certaines choses plus que discutables.mais c'est un autre sujet.

tu vois,a la place,j'aurais aimé:les jeunes des cités (non invités) s'en prennent a une bande qui tapait sans raison un pauvre disc jockey.

a pardon,je rêvais..... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Tu ne veux rien voir de positif Fonck,c'est pas nouveau,j'y suis habitué,chacun ses idées.On parie que ce sont ces 10 :shock: trous du cul qui foutent la merde dans le quartier?Ben oui,ce n'est toujours qu'une minorité,tu vois,tournes toi vers le reste,qui en plus est en majorité.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Crapulax a écrit : :shock: Heuuuuuuuuu............L'union peut faire la force et vu que la fete était blindée et que les gars étaient une dizaine,à mon avis ils auraient reculé.
Toujours plus facile de dire, moi j'aurai fait ceci ou cela, mais quand on est devant les faits nous n'avons pas toujours la bonne réaction et dans cette triste affaire on ne sait pas quel type de personnes étaient présents et puis la bande de voyou étaient peut- être armé bref on ne sait rien, mais on pense savoir quoi faire un peu facile.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : C'est facile de dire un truc le cul assis derrière l'ordi,mais crois moi,des coups de fils vite fait,tu rameutes les tiens,sinon en attendant tu peux toper l'extincteur,péter une bouteille,enrouler un journal,etc.......Une arme c'est vite fait.
Lis s'il te plait Patriote,j'y ai répondu.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

sanka a écrit : moi j suis degouté

j arrive jamais à lire les propose de paris XVI

faut qu on s reunisse a dix et qu on montre notre facon de pensée aux moderateurs du fofo

Wé bon j deconne !!!!!!!!!!!

n oubliez pas que les 10 agresseurs ont eux aussi une vie !!!

comment j suis atroce, et ca m fait rire !!!
de toute facon, le mec est mort, alors on le comptabilisera pas dans les accidentés de la route, c est toujours bon pour les chiffres

puis, 1 actif de mort, c est toujours une place qui se libere pour un chomeur !!!

j arrete là sinon vous allez vomir !
Bêêêê nan
un clou chasse l'autre
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Toujours plus facile de dire, moi j'aurai fait ceci ou cela, mais quand on est devant les faits nous n'avons pas toujours la bonne réaction et dans cette triste affaire on ne sait pas quel type de personnes étaient présents et puis la bande de voyou étaient peut- être armé bref on ne sait rien, mais on pense savoir quoi faire un peu facile.
chaines et barres de fer....poings américains il me semble aussi....

de toute manière je ne vois pas ou est la polémique,l'état y arrive pas,les flics y arrivent pas,c'est pas quelques trous ducs qui vont arriver a raisonner des délinquants de première catégorie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Mort d'un D.J

Message par Alogos »

Agatha a écrit : La famille s'en prend aux policiers qui ont mis du temps à intervenir .
On peut comprendre leur chagrin, mais la nuit de la Saint Sylvestre, ils ont eu beaucoup de boulot, ne serait-ce qu'avec les crameurs de bagnoles...
De plus malheureusement, vue la sauvagerie de l'attaque, je pense que 5 minutes de bastonnade ont suffit pour mettre ce pauvre homme dans un coma irréversible.

Parfois quand on appelle le SMUR, en campagne, les secours ne viennent pas immédiatement non plus...

J'espère que les assassins seront condamnés sévèrement ....
C'était une soirée pour grabataires ?
Les policiers ont mis du temps et les participants étaient beurrés - Si la famille a vraiment du chagrin, c'est qu'elle a décuité depuis :
la famille allait bien quand elle a demandé à l'un de ses membres de bousiller sa soirée pour les faire gambiller.
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Moi, sans savoir vraiment qui il y avait à cette soirée, je suis d'accord avec Fonck. Devait y a voir en partie un public familial incapable de faire front contre ces bêtes sauvages qui ne méritent qu'un seul châtiment, le safari, c'est comme ça qu'on abat les sales bêtes nuisibles. D'ailleurs quelque uns ont essayé de s'interposer contre cette meute, et il sont pris des coups eux aussi sans que cela ne sauve leur ami DJ. Trop facile de donner des leçons quand on y est pas.

Y a quelque fois un degré de violence auquel on n'est pas habitué et contre lequel on ne sait réagir, où on réagi de manière désespérée et inutile.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »