oui, mais quand ils font un truc similaire, les personnes sont castées, les questions préparées à l'avanceSteph a écrit : ONPC n'est pas une émission politique à mon sens. C'est tout bonnement du spectacle, une machine à faire du buzz animée par deux chroniqueurs payés à le faire. Malheureusement, c'est le format utilisé de nos jours, on ne va pas au fond des choses et on mélange politique et spectacle pour rester dans le format et faire de l'audience.
Perso, je préférerais une émission de débats entre politiques de différents bords avec des interventions de citoyens lambda qui posent des questions pertinentes. Serait invité des acteurs sociaux, des chefs d'entreprises, des salariés...

je pense que c'est pour ça que lestéléspectateurss se désintéressent de ce genre d'émissions
en regardant des émissions de divertissement, ils se disent que la personnalité politique est plus à l'aise et se lâche plus volontiers, ça je ne sais pas, ce sont de tels"bêtes de scènes " , mais une chose est sure, au moins ils peuvent délivrer leur discours sans être interrompus, enfin la plus part du temps, par un journaliste, qui ne voit là que l'occasion de faire du buzz.
certains journalistes politiques sont puants