oui,....mais pas touttisiphoné a écrit : en l'occurrence se sont eux qui copient![]()
![]()
une élue démocrate blessée lors d'un meeting à Tucson
- Fonck1
- Administrateur

Re: une élue démocrate blessée lors d'un meeting à Tucson
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Ben tiens !Fonck1 a écrit : oui,....mais pas tout
- Regarde les chinois et leur chirurgie plastique maison : "On vous casse les pattes, on les tire, et comme ça, vous serez aussi grand qu'eux !"
- Regarde les Japonais, photographiant tout sur leur passage "Là où les Japonais passent, tes yeux trépassent !"
- Regarde les Coréens : ils n'hésitent pas à attirer des travailleurs occidentaux diplômés pour faire marcher Samsung par exemple.
Si ça c'est pas copier, explique moi ce que c'est !
- Jackout
- Posteur d'Argent

Je hais ces fascistes de m****. Le bras raide et les poils qui apparaissent sous le nez la mèche va suivre. La démocratie de la haine ???dinosaure a écrit : A noter la très jolie affiche de Sarah Pallin où on voyait les nom des élus démocrates "à abattre" marqué d'un viseur de fusil à lunette. En particulier Gabrielle Giffords !!! Cette connasse acromégalique est vraiment ce que la politique américaine peut produire de pire.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Je rappelle qui s'agit du Tea Party, et non de tout les républicains et politiciens américains... Arrêtez la généralisation diffamatoire.Jackout a écrit : Je hais ces fascistes de m****. Le bras raide et les poils qui apparaissent sous le nez la mèche va suivre. La démocratie de la haine ???