Revoir tes conjugaisons, tu dois !
"admettent" !!!!Jarod1 a écrit : Ai-je dis le contraire ?![]()
Revoir tes conjugaisons, tu dois !
Ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs.doublon a écrit : "admettent" !!!!![]()
Raaaah ! Je tape vite et sans prendre le temps de relire... :roll:
Je déplore que ta qualité d'administrateur t'autorise à bricoler mes posts.tisiphoné a écrit : MDR !!!
l'hôpital qui se fout de la charité![]()
![]()
![]()
100 millions d'être humains sur terre, ça me paraît particulièrement ambitieux...miragen a écrit : Moi je veux bien, mais c'est pure utopie, du moins tant qu'on n'a pas encore inventé des maisons qui puissent être construites sur l'eau .
Le jour où le truc sera maitrisé, le globe pourra accueillir 100 millions d'habitants, mais il faudra qu'ils sachent nager aussi, avant d'apprendre à marcher .![]()
Fontvieille, à Monaco est un quartier entièrement gagné sur la mer.miragen a écrit : Moi je veux bien, mais c'est pure utopie, du moins tant qu'on n'a pas encore inventé des maisons qui puissent être construites sur l'eau .
Et Menton, dans le même secteur est peuplé d'immortels !tisiphoné a écrit : Fontvieille, à Monaco est un quartier entièrement gagné sur la mer.
et d'académiciens, c'est pas fauxJarod1 a écrit : Et Menton, dans le même secteur est peuplé d'immortels !
Heu ! quand on aime on ne compte pas, 100 milliards, pardon .Stick a écrit : 100 millions d'être humains sur terre, ça me paraît particulièrement ambitieux...
Oui, et avec quelles ressources énergétiques ? L'homme pille déjà assez la planète avec ses histoires de croissances.Jarod1 a écrit :
On construira des buildings de 10 kilomètres de haut, des stations orbitales, etc !
quand je te lis je me dis que certains hommes sont encore effectivement au stade des suidésFonck1 a écrit : Je pense que nous sommes encore au stade d'animaux.
je pense que un jour,on pourra se cloner,auto-produire ses organes,voire même créer des femmes avec un cerveau.![]()
j'avais mieux à faireSteph a écrit : Avoue qu'il a raison quand même![]()
Au fait, tu as fait les soldes aujourd'hui ?![]()