Etes vous prêt pour vivre 130 ans? ou pour l'immortalité?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Etes vous prêt pour vivre 130 ans? ou pour l'immortalité?

Message par Jarod1 »

Steph a écrit : Oui, et avec quelles ressources énergétiques ? L'homme pille déjà assez la planète avec ses histoires de croissances.
Quant à vivre 130 ans, je préfère laisser la place aux jeunes qui, j'espère, auront une solution pour palier à nos conneries de capitalistes.
Ouais, enfin peut-être que je disais aussi un peu pour rigoler.

Mais c'est ça le problème des écocolos et anticapitalistes, ils sont tristes. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Etes vous prêt pour vivre 130 ans? ou pour l'immortalité?

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : mais y avait déjà la DHEA non?
c'est obsolète, on a prouvé innocuité de cette pilule miracle ?
La DHEA n'améliore que les propriétés de la peau, des os et augmente la libido chez les femmes âgées à partir de 70 ans. Mais aucune amélioration réelle des conditions de vie n'est observée. Des effets secondaires existent également : trouble de la mémoire, renforcement de l'état dépressif chez certains patients, et associer la DHEA avec un autre traitement hormonal est dangereux (risque de cancers).

Trop peu de recul scientifique encore sur la DHEA démontre notre délire sans fin de repousser par tout les moyens les limites de notre espérance de vie et de notre apparence. C'est pourquoi en France la DHEA est un produit qui inquiet et dont on se méfie, à juste titre.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »