+1.000katy a écrit : L'Islam inspire la crainte ...? Je suis d'une génération qui a grandi avec pas mal d'amis musulmans, je ne reconnais en rien cet Islam dans la vie de ces gens là.
Encore une fois nous stigmatisons, et encore une fois une partie de l'humanité est mise en pature, cela finira mal sans doute parce qu'arrivera un moment où, forts de leurs convictions absurdes, les "craintifs" taperont dans le tas et pourquoi ne pas faire des camps pour musulmans ?
Le terrorisme soi disant musulman n'est aux yeux des musulmans eux mêmes qu'une délinquance sous alibi de religion, ne soyons pas dupes, essayons d'élever nos réflexions.
Dès l'instant où un groupe quel qu'il soit prend prétexte de la religiosité pour commettre des crimes, il ne s'agit plus de religion, il s'agit de fanatisme, la religion est autre chose, elle amène les hommes vers la paix intérieure, les aide à surmonter ce qu'humainement ils ne peuvent surmonter. Le reste n'est que délinquance, preuve en est : les ressources de la plupart des terroristes sont étroitement liées au marché de la drogue, des armes.
Qu'a fait la France de ses juifs parce qu'un jour elle les a trouvés "louches" ?
Qu'avons nous fait d'autre pour l'afrique sinon que de la coloniser, pomper ses ressources, et l'abandonner pour maintenant la regarder mourir gangrénée par si peu d'histoire démocratique qu'elle ne sait où trouver ses points de départ et fait le jeu de tous les opportunistes, fanatiques et terroristes, tout en lui reprochant d'être ce que nous mêmes avons été, il y a longtemps, une terre constamment en guerre, de territoires, de religions,
Je sais que ces discours sont vains, il y a longtemps que je ne prends plus part aux soi-disants débats entre gens de bonne "société", parce qu'au final il y a toujours la petite phrase assassine : de toute façon, ils ne sont pas comme nous.
L'Islam inspire la crainte en Allemagne et France
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: L'Islam inspire la crainte en Allemagne et France
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
oui,ya une proportion de mauvaises bonnes sœurs.mais on est plus dans le sujet la.GEORGES a écrit : C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a jamais de carottes râpées aux menu.
Que dans certains couvents de cimetières de nouveaux nés ont été mis à jour.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Pourquoi il faut ne pas etre de "souche" pour se convertir à L'Islam?C'est quoi de souche?Fonck1 a écrit : tu veux parler des françaises de souches? parce que la plupart des irréductibles sont des françaises! c'est ca qui est fou!
cela dit,j'ai pas dit que j'étais pour le port de ce voile,c'est déjà hors sujet,et c'est pas non plus préconisé par le coran.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
Une souche , ça tient grâce aux racines.Crapulax a écrit : Pourquoi il faut ne pas etre de "souche" pour se convertir à L'Islam?C'est quoi de souche?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Ca tombe bien,seule 30 % des francais sont d'"origine" pur.Résultat,ca laisse peu de croyants.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
tu ne peux nier qu'il y a une culture française,et que cette culture se traduit pas les siècles d'histoire qui composent la richesse de la france.Crapulax a écrit : Ca tombe bien,seule 30 % des francais sont d'"origine" pur.Résultat,ca laisse peu de croyants.![]()
l'origine pure,je ne connais pas,mais l'origine historique,ca ca existe.et il y a une culture commune a tout cela.
quand tu arrives d'un autre pays,et que t'essaye d'imposer la tienne,c'est la ou tu as rien compris a ce que l'on appelle l'intégration.
il faut pas s'étonner après.
- gemmill
- Posteur DIVIN
je constate avec plaisir que tu as fait des gros progrés; il va falloir que je surveille ma droite...Fonck1 a écrit : tu ne peux nier qu'il y a une culture française,et que cette culture se traduit pas les siècles d'histoire qui composent la richesse de la france.
l'origine pure,je ne connais pas,mais l'origine historique,ca ca existe.et il y a une culture commune a tout cela.
quand tu arrives d'un autre pays,et que t'essaye d'imposer la tienne,c'est la ou tu as rien compris a ce que l'on appelle l'intégration.
il faut pas s'étonner après.

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
je ne confonds pas "islamisme rampant,et musulmans modérés",contrairement a toi.gemmill a écrit : je constate avec plaisir que tu as fait des gros progrés; il va falloir que je surveille ma droite...

- VERNON
- Fan d'Inter
Surtout beaucoup d'athées qui n'ennuient pas les autresCrapulax a écrit : Ca tombe bien,seule 30 % des francais sont d'"origine" pur.Résultat,ca laisse peu de croyants.![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Toute façon on peut en parler des années, mais la religion musulman n'est pas compatible avec l'Europe et c'est sûrement pas à l'Europe de faire le nécessaire, mais aux musulmans de vouloir vraiment s'intégrer et il y a du chemin à faire.
- Fonck1
- Administrateur
ca dépend quel courant.patriote51 a écrit : Toute façon on peut en parler des années, mais la religion musulman n'est pas compatible avec l'Europe et c'est sûrement pas à l'Europe de faire le nécessaire, mais aux musulmans de vouloir vraiment s'intégrer et il y a du chemin à faire.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je ne sais pas combien y a de type de religion dans le monde entre chrétien, musulman, bouddhiste et bien d'autres encore, mais pourquoi y à temps de problème en Europe avec particulièrement l'islam.
- tisiphoné
- Administrateur
de religions monothéistes, il n'y a que 3, l'islam, le judaïsme et le christianismepatriote51 a écrit : Je ne sais pas combien y a de type de religion dans le monde entre chrétien, musulman, bouddhiste et bien d'autres encore, mais pourquoi y à temps de problème en Europe avec particulièrement l'islam.
et ce sont les moins tolérantes, les plus extrémistes, ça s'explique justement par ça.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
parce que certains courants débarquent de pays qui ne fonctionnent pas comme nous.patriote51 a écrit : Je ne sais pas combien y a de type de religion dans le monde entre chrétien, musulman, bouddhiste et bien d'autres encore, mais pourquoi y à temps de problème en Europe avec particulièrement l'islam.
il faut aussi prendre en compte la façon qu'on eu les occidentaux de s'imposer" dans leurs pays,que ce soit la bouffe,ou les pratiques.
il y a aussi des problèmes avec les cathos,exemple donné sur les prêtres pédophiles,ou sur les anti IVG.c'est pas qu'un mythe.
cela dit,mettre en comparaison des pays qui d'un coté vivent comme a l'aire du moyen age,et des des pays dits "modernes" types la france ou les USA,c'est difficile de pouvoir comparer,et les peuple ne s'y adaptent pas plus.
je crois qu'il faut aller dans un pays du moyen orient ou du magreb pour comprendre,le fossé des cultures est très grand,et les musulmans sont en train de faire leur révolution,en ce moment,et de réformer leurs systèmes,notamment en occident.
par exemple,un arabe du moyen orient type arabie saoudite et un magrébin n'a rien en commun.
- Fonck1
- Administrateur
et du fait que les peuples n'ont pas fait leur révolution de séparation de l'état et de la religion.tisiphoné a écrit : de religions monothéistes, il n'y a que 3, l'islam, le judaïsme et le christianisme
et ce sont les moins tolérantes, les plus extrémistes, ça s'explique justement par ça.