Noah: "Zidane, le coup du Qatar, ça pue du cul"

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Noah: "Zidane, le coup du Qatar, ça pue du cul"

Message par barbara »

"Zidane, le coup du Qatar, ça pue du cul"

Par Europe1.fr

FOOT - L’ancien tennisman Yannick Noah a ouvertement critiqué Zinédine Zidane.

Après Christophe Alévêque, c’est au tour de Yannick Noah de taper sur l’icône du foot français. L’ancien vainqueur de Roland-Garros reconverti dans la chanson a reproché à "Zizou" son soutien à la candidature du Qatar pour organiser la Coupe du monde en 2022.
Noah allume "Platoche" et "Zizou"
Zinédine Zidane aurait touché près de 11 millions d’euros pour avoir apporté son soutien au Qatar. Interrogé à ce sujet lundi soir sur RMC , Yannick Noah lui a reproché cet engagement : "j’adore Zizou, mais le coup du Qatar, ça pue du cul !"
Christophe Alévêque a été le premier à tirer boulets rouges sur l'ancien meneur de l'équipe de France de football. L’humoriste avait été encore plus virulent que Yannick Noah. Petit rappel de ses propos : "pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale". Et de conclure encore plus cinglant : "ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt !".
Yannick Noah en a également profité pour critiquer un autre numéro 10 de l’équipe de France. Après s’être payé "Zizou", Noah a allumé "Platoche". "Le parcours de Platoche est fantastique, maintenant, il faut dire les choses, il m’énerve avec son histoire de vidéo, vidéo, pas vidéo…"
Après la désignation du Qatar pour organiser le Mondial de 2022, Zinédine Zidane était resté quasi muet. Aucune réponse aux accusations ou presque. Toujours très laconique, l’ancien champion du monde avait simplement répondu : "mon rôle était de soutenir la candidature, je l'ai accompli et je peux vous dire que je suis content".

Tandis que lui n'a certainement jamais monnayé sa célébrité. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Noah: "Zidane, le coup du Qatar, ça pue du cul"

Message par dinosaure »

Outre l'élégance du propos, on s'extasiera sur l'intérêt de la querelle.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je comprends pas trop le problème,même si le choix du quatar est discutable.

certes,on peut se payer zidanne coté crédibilité,ca ne fera qu'appuyer les instances de leur choix,pour truandeer la décision,qui semble bien pas très logique.

Tandis que lui n'a certainement jamais monnayé sa célébrité.
je n'en ai pas souvenir,je sais qu'il fait beaucoup pour le caritatif en donnant de sa personne,et ce n'est pas à lui reprocher.
zidanne aussi d'ailleurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il a tenu ces propos de New York ?
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bah très sincèrement il n'y a que les footeux qui en ont quelque chose à foutre. Ça coute au Qatar? C'est le Qatar qui paie Zidane? et bien tant mieux pour lui, les autres ils ne savent pas quoi faire de leur fric.
le seul truc qui me gêne, c'est qu'il va falloir climatiser des stades. Ce n'est pas bon pour la planète.
:roll: :roll: :roll:
qui est ce qui pue du cul? Noah? ou Alevêque?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Outre l'élégance du propos, on s'extasiera sur l'intérêt de la querelle.
oui,on s'en bat les roubignoles comme dirait l'autre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais qu'est ca qu'on en a à cirer?Il fait la gueule parce qu'il a du brader ses places pour remplir le Stade de France?Il est jaloux? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Et si Zizou met ces 11 millions dans l'aide humanitaire, ils vont avoir l'air con les deux :)
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Sov Strochnis a écrit : Et si Zizou met ces 11 millions dans l'aide humanitaire, ils vont avoir l'air con les deux :)
Comme d'hab! si tu ne reverse pas ton blé à une organisation humanitaire ou une association t'es un vrai salaud hein?

Il pourrait aussi bien le garder pour lui ce blé non?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Bien vu...ça m'fait d'ailleurs penser à une fois au Mc Donald, un mec vient me voir et fait "Viens donner ton argent cette assoc contre la malnutrition en Afrique au lieu de le dépenser à cette bouffe déguelasse"...j'me suis senti comme Zizou...pis d'un coup j'lui fais "Mais va demander directement aux entreprises Mc Donald ou aux gens compétents qui au lieu de nous vendre des hamburger en plastique pourraient nourir la moitié du monde avec !"

Bon, donc, tu as raison, Zizou a le droit de garder ce fric ! Il profite d'un système et pourquoi pas ! On parle jamais des milliardaires...on en veut toujours à ceux qui viennent de gagner au loto !
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : oui,on s'en bat les roubignoles comme dirait l'autre.
Ils se battent pour la première place au classement des préférés des Français dans le Journal du Dimanche ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ils se battent pour la première place au classement des préférés des Français dans le Journal du Dimanche ?
on a les icônes qu'on mérite :langue11
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »