Ce n'est pas bon signe si il y a une marée.tisiphoné a écrit : prétentieux va !!![]()
![]()

Ce n'est pas bon signe si il y a une marée.tisiphoné a écrit : prétentieux va !!![]()
![]()
pourquoi ?Eve a écrit : Ce n'est pas bon signe si il y a une marée.
tisiphoné a écrit : pourquoi ?
d'après mon expérience, je peux dire que la dose produite en plusieurs fois quotidiennement se renouvelle et que même si Fonck exagère avec "sa marée"Eve a écrit :
Normalement, enfin si mes sources sont bonnes![]()
![]()
![]()
au plus un homme fait l'amour, au moins il y a de sperme lors de l'éjaculation. Donc, si Fonck recouvre sa chérie d'une marée ça veur dire, qu'il y a un petit moment qu'il n'a pas eu de relation, ou qu'il a fait mumuse avec ses 10 doigts.
![]()
![]()
![]()
Tu as fait de l'art avectisiphoné a écrit : d'après mon expérience, je peux dire que la dose produite en plusieurs fois quotidiennement se renouvelle et que même si Fonck exagère avec "sa marée"on arrive à assouvir ses envies les plus folles, c'est dense ce truc
ben, j'ai trouvé qu'un seul moyen de ne pas en avoir partout, c'est pégousse tout de mêmeEve a écrit : Tu as fait de l'art avec![]()
![]()
tisiphoné a écrit : ben, j'ai trouvé qu'un seul moyen de ne pas en avoir partout, c'est pégousse tout de même![]()
![]()
j'aime bien être collée sur lui, juste le corps recouvert de petites bulles de chaleur/ plaisirEve a écrit :
J'aime bien coller![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : j'aime bien être collée sur lui, juste le corps recouvert de petites bulles de chaleur/ plaisir
Tu veux dire que c'est bon pour la circulation ?Eve a écrit : pour avoir les jambes en l'air![]()
![]()
je suis entrain de disjoncter![]()
Tout à faitJarod1 a écrit : Tu veux dire que c'est bon pour la circulation ?