"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
surtout je l'ai vu récemment Bono, ça calme crois moi
Il est vraiment si moche que ça ? Ca ne vaudra jamais la touche de Bob Dylan. Ni sa voix d''ailleurs. Deux horreurs !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Je l'ai vu récemment Bono, ça va ! Pourquoi elle dit ça Tisi ? Trop exigente, c'est ça ! Moi je parle du Dylan d'aujourd'hui. Je l'ai vu sur scène cet été. Je regrette mes 66 euros.
En mars je vais voir Katie Melua. Je suis sûre de me régaler pour 40 euros.
Et puis le summum du summum, je vais voir Status Quo au Dôme en avril. Revoir Francis Rossi et mourir. C'était mon amour de jeunesse. Pour lui j'irai mettre jusqu'à 150 euros.
Comtesse Tatère a écrit : Je l'ai vu récemment Bono, ça va ! Pourquoi elle dit ça Tisi ? Trop exigente, c'est ça ! Moi je parle du Dylan d'aujourd'hui. Je l'ai vu sur scène cet été. Je regrette mes 66 euros.
En mars je vais voir Katie Melua. Je suis sûre de me régaler pour 40 euros.
Et puis le summum du summum, je vais voir Status Quo au Dôme en avril. Revoir Francis Rossi et mourir. C'était mon amour de jeunesse. Pour lui j'irai mettre jusqu'à 150 euros.
Statu quo ! Waouh qu'est-ce qu'ils deviennent ? J'ai vu Oasis au Dôme, il y a deux ans. Des comiques les frères Gallagher.
Ils continuent leur route. Je crois qu'ils ont été anoblis par son Altesse Lizbeth. Très très populaires en Angleterre. Je présume que leur musique doit être sensiblement la même que celle d'avant. Mais je préfère avant. Rossi est très bien conservé. Toujours aussi
Je ferai quelques vidéos et je balancerai tout ça sur Youtube. Depuis que j'ai renoué avec la passion des concerts je me régale.
Il faudrait que James Blunt repasse un peu par là. Cette année, RIEN à Marseille. Tiens voilà mon humeur (mauvaise) du jour. Pourquoi James Blunt ne passe pas à Marseille ?
Status Quo est passé en Décembre chez nous au Zénith.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....