Comment faire péter le système fonctionnarial?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment faire péter le système fonctionnarial?

Message par GEORGES »

Tu veux faire pêter un système dont nous tous avons besoin, c'est bien, voici une piste.
Seule chose à faire tomber c'est les méthodes de recrutement des responsables au sein de la fonction publique, prendre des gens du privé, responsabiliser les agents dans le bon comme dans les erreurs et payer des salaires dignes de ce nom au travail fourni (résultat) et pas à l'avancement de carrière, plannifié par l'état, car l'évolution est connue à l'avance pour peu que tu suives les consignes qui n'ont rien à voir avec des méthodes de travail cohérantes, les échellons sont gravis et les mauvaises habitudes conservées.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu veux faire péter un système dont nous tous avons besoin, c'est bien, voici une piste.
Seule chose à faire tomber c'est les méthodes de recrutement des responsables au sein de la fonction publique, prendre des gens du privé, responsabiliser les agents dans le bon comme dans les erreurs et payer des salaires dignes de ce nom au travail fourni (résultat) et pas à l'avancement de carrière, planifié par l'état, car l'évolution est connue à l'avance pour peu que tu suives les consignes qui n'ont rien à voir avec des méthodes de travail cohérentes, les échellons sont gravis et les mauvaises habitudes conservées.
Georges,tu me parles de cohérence salariale,et patronale pour une fois,et je suis 100% d'ac avec toi.
tu as deux ou trois éléments qui te manquent:les normes - la sécu.(feu incendie,ce sont des bastions a la non évolution - et a se cacher le travail!! ! )
le privé dans le public? la toison d'or !!!

c'est plus compliqué que ca,et géré par la chienlit chefaillonne.

ca m'a fait rire,parce que mon chef,qui est chéfaillon a dit la même chose.....

ce qu'il manque,c'est l'efficacité,et l'engagement,et les dates de travaux.....je jour ou l'on filera aux administrations brimées des compensations de travaux non réalisées,on avancera... :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : Georges,tu me parles de cohérence salariale,et patronale pour une fois,et je suis 100% d'ac avec toi.
tu as deux ou trois éléments qui te manquent:les normes - la sécu.(feu incendie,ce sont des bastions a la non évolution - et a se cacher le travail!! ! )
le privé dans le public? la toison d'or !!!
c'est plus compliqué que ca,et géré par la chienlit chefaillonne.
ca m'a fait rire,parce que mon chef,qui est chéfaillon a dit la même chose.....
ce qu'il manque,c'est l'efficacité,et l'engagement,et les dates de travaux.....je jour ou l'on filera aux administrations brimées des compensations de travaux non réalisées,on avancera... :XD:
Non je n'en pas parlé parce que pour moi c'est évident, concernant les normes, la sécu, etc. Je les ai simplement oubliées dans mon descriptif, je bosse avec tous les jours. Pour moi c'est le b-a, ba.
Sinon comme piste c'est il me semble une des plus pertinentes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Non je n'en pas parlé parce que pour moi c'est évident, concernant les normes, la sécu, etc. Je les ai simplement oubliées dans mon descriptif, je bosse avec tous les jours. Pour moi c'est le b-a, ba.
Sinon comme piste c'est il me semble une des plus pertinentes.
tous les fainéasses se cachent derrière....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »