SidaAIDES: seulement 40% va à la recherche
- tisiphoné
- Administrateur
SidaAIDES: seulement 40% va à la recherche
trouvez-vos normal que le président de cette association touche 9000€ par mois ? ce ne devrait-il pas être bénévole ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: SidaAIDS: seulement 40% va à la recherche
Il aurait expliqué selon ce que j'ai compris que ce salaire correspond à son salaire de fonctionnaire. Il serait détaché auprès de l'association qui recevrait donc en compensation une subvention équivalente à son salaire.
Alors dire que ce soit normal ou pas?
De toute façon ce sont nos impôts, nos impôts pour son salaire, et nos impôts pour compenser les déductions fiscales que reçoivent les donateurs.
Alors dire que ce soit normal ou pas?
De toute façon ce sont nos impôts, nos impôts pour son salaire, et nos impôts pour compenser les déductions fiscales que reçoivent les donateurs.
- VERNON
- Fan d'Inter
AIDES DANS LA TOURMENTE
L"association AIDES est épinglée par un rapport confidentiel pour sa gestion
Devons nous nous attendre à une affaire " ARC Bis " ?
J"en ai ras-le-bol de ces associations caritatives mal gérées , dont les dirigeants sont rémunérés jusque 9.500 euros par mois et qui gèrent l'argent des donateurs encore plus mal que certains fonctionnaires ne gèrent celui du contribuable.
Je vous laisse juges :
a) 60,3 % seulement du budget d'AIDES ont servi à financer des missions sociales ; alors que ce ratio est de 77,8 % chez l'ARC et 83 % chez l' AFM ( lutte contre la myopathie)
b ) Frais de collecte = 20 % contre 11 % à l'AFM
c) Frais de fonctionnement = 15,7 % contre 8 à 12 % en moyenne dans les entreprises.
d ) Recrutement de nouveaux donateurs = 40,7 euros de dépensés pour 100 euros récoltés contre moins de 10 euros pour le Secours Populaire ou les Restos du Coeur.
f) Appels d'offres non systématiques ; donc politique des copains et des coquins.
Que risque AIDES = un rejet brutal par le public qui y réfléchira à 10 fois avant de se montrer généreux.
Je donne à certains oeuvres d'intérêt public , pas à AIDES ; et je ne suis pas prêt à y verser le moindre kopeck .
Devons nous nous attendre à une affaire " ARC Bis " ?
J"en ai ras-le-bol de ces associations caritatives mal gérées , dont les dirigeants sont rémunérés jusque 9.500 euros par mois et qui gèrent l'argent des donateurs encore plus mal que certains fonctionnaires ne gèrent celui du contribuable.
Je vous laisse juges :
a) 60,3 % seulement du budget d'AIDES ont servi à financer des missions sociales ; alors que ce ratio est de 77,8 % chez l'ARC et 83 % chez l' AFM ( lutte contre la myopathie)
b ) Frais de collecte = 20 % contre 11 % à l'AFM
c) Frais de fonctionnement = 15,7 % contre 8 à 12 % en moyenne dans les entreprises.
d ) Recrutement de nouveaux donateurs = 40,7 euros de dépensés pour 100 euros récoltés contre moins de 10 euros pour le Secours Populaire ou les Restos du Coeur.
f) Appels d'offres non systématiques ; donc politique des copains et des coquins.
Que risque AIDES = un rejet brutal par le public qui y réfléchira à 10 fois avant de se montrer généreux.
Je donne à certains oeuvres d'intérêt public , pas à AIDES ; et je ne suis pas prêt à y verser le moindre kopeck .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sanka
- Posteur TOP VIP
Re: SidaAIDS: seulement 40% va à la recherche
j donne pas, mes impots s en chargent deja