C'est sûr tout le monde sait qu'à 14 ans on a totalement construit son psychisme.Crapulax a écrit : C'est quoi cette fable?Il y a des femmes d'age "mures" qui accouchent et qui ne savent pas s'occuper de leur gosse,c'est quoi cette caricature?


C'est sûr tout le monde sait qu'à 14 ans on a totalement construit son psychisme.Crapulax a écrit : C'est quoi cette fable?Il y a des femmes d'age "mures" qui accouchent et qui ne savent pas s'occuper de leur gosse,c'est quoi cette caricature?
Tu vas certainement pouvoir nous fournir une argumentation de bien plus haute volée pour nous expliquer qu'une gamine de 14 ans est déjà prête psychologiquement à assumer la responsabilité d'élever un enfant.dinosaure a écrit : Ca y est on est reparti dans la psychologie de comptoir.
Je prendrais bien un Picon-bière moi ...
Je me suis clairement exprimé sur le sujet et je laisse les explications de "hautes volées" aux spécialistes de la sodomisation des drosophile en plein vol.barbara a écrit : Tu vas certainement pouvoir nous fournir une argumentation de bien plus haute volée pour nous expliquer qu'une gamine de 14 ans est déjà prête psychologiquement à assumer la responsabilité d'élever un enfant.Nous attendons avec le plus grand intérêt que tu daignes nous prodiguer, à nous pauvres ignorants, tes enseignements éclairés.
Et à 30 ans elles sont complètement épuisées. Dans les sociétés primitives il y a des tas de choses qui n'ont plus cours dans les nôtres.Jarod1 a écrit : ça choque dans nos sociétés mais ça n'est pas "contre nature".
J'avais entendu dans un reportage il y a fort longtemps qu'au Brésil, ou du moins dans certains lieux du Brésil, je ne sais plus, une jeune femme de 15 ans avait en moyenne 3 enfants.
Dans des sociétés primitives, les femmes ont des enfants dès qu'elles sont équipées pour.
Ben je sais, je ne prone d'ailleurs aucun retour à la vie primitive !barbara a écrit : Et à 30 ans elles sont complètement épuisées. Dans les sociétés primitives il y a des tas de choses qui n'ont plus cours dans les nôtres.
Effectivement...dinosaure a écrit : Je me suis clairement exprimé sur le sujet
Et J. Chirac parlait de la difficulté d'enc*ler des mouches en plein vol. ce qui reconnaissons le ne doit pas être facile!dinosaure a écrit : « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. » Boris Vian.
pour les grossesses tardives, prendre en compte l'espérance de vie à la hausse et la qualité physique des femmes en comparaissant du siècle passé et de pays ou culture moins confortable pour un épanouissement de la femme.Barbapoutre a écrit : Je suis aussi d'accord sur le fait que l'extrême jeunesse de ces mères ne dénote pas d'une bonne santé de la société. A l'inverse que des femmes se mettent à procréer vers 40 ans ce ne doit pas être considéré non plus comme un progrès de la société et de la place de l'humain dans la société puisque souvent ces femmes ont dû se faire une place au soleil avant de pouvoir faire aboutir leur projet familial. Il n'y a qu'à voir les difficultés professionnelles malgré un code du travail "protecteur" pour celles qui veulent avoir ou ont des enfants entre 20 et 40 ans.
GEORGES a écrit : Vous faites référence à 2 connaisseurs.![]()
Çà reste toujours une histoire de trou et de bite.