le mariage homosexuel, constitutionnel ou pas ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mariage homosexuel interdit : le C.C confirme l'interdiction

Message par dinosaure »

j'ai entendu l'autre jour, un ancien chanteur homosexuel, déclarer être opposé au mariage et à l'adoption
Je vais vous surprendre : il y a plein d'hétérosexuels qui sont opposés au mariage.
Asseyez vous, respirez, je sais que ça fait un choc quand on croit encore vivre au XIXème siècle.

Ce que demande les homosexuels c'est d'avoir le droit de se marier.
Il faut vraiment avoir le cerveau comme un pois chiche charançonné pour confondre "droit" et "obligation". :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mariage homosexuel interdit : le C.C confirme l'interdiction

Message par véra »

dinosaure a écrit : Je vais vous surprendre : il y a plein d'hétérosexuels qui sont opposés au mariage.
Asseyez vous, respirez, je sais que ça fait un choc quand on croit encore vivre au XIXème siècle.

Ce que demande les homosexuels c'est d'avoir le droit de se marier.
Il faut vraiment avoir le cerveau comme un pois chiche charançonné pour confondre "droit" et "obligation". :twisted:
+1

d'accord avec toi, les homos doivent avoir les mêmes droits et les mêmes choix.... :D
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le mariage homosexuel, constitutionnel ou pas ?

Message par véra »

je rajoute il y a Boutin homophobe mais son collègue Vanneste aussi..... :langue11 :langue11 :langue11
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et Myard aussi :
Cela devient de la récidive. Lui se défend d'être homophobe, mais les polémiques s'enchaînent : accusé d'avoir, le 13 janvier, assimilé l'homosexualité à une "perversion sexuelle", le député-maire de Maisons-Laffitte, Jacques Myard, a été ciblé par GayLib : ce groupe d'homosexuels au sein de l'UMP avait demandé à Valérie Pécresse, présidente de la fédération du parti dans les Yvelines, de prendre "ses responsabilités" et convoquer Jacques Myard, "afin d'exiger des excuses publiques".

En réponse, le député, dans un entretien, jeudi, au site "de droite, libéral et conservateur" Nouvelles de France, persiste : "C'est fort bonheur que d'être attaqué par GayLib. En réalité, j'ai eu une phrase peut-être un peu maladroite mais j'assume."

"Je ne m’occupe pas des homos mais ce que je leur reproche c’est d’être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel... Alors moi je leur dis 'Messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix'", ajoute-t-il.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! ce Myard!! Encore un cerveau arriéré !!! :evil: :twisted:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Et Myard aussi :
Ce n'est pas une perversion c'est une anomalie que la nature crée sans pour autant en connaitre les finalités. Peut être cela servira t il il un jour dan l'évolution de l'espèce?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mouais!! Chaque être humain a sa PROPRE NATURE....Point barre!!! :icon_winks:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : mouais!! Chaque être humain a sa PROPRE NATURE....Point barre!!! :icon_winks:
Certainement!

Au final qu'ils puissent obtenir le droit de se marier me laisse indifférent, ça n'empêchera pas le monde de tourner et ça les rendra sans doute heureux jusqu'au jour où pour certains ils devront divorcer ... comme les autres.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rappelez vous de ceux qui défilaient contre le PACS à l'époque avec des pancartes de bons gouts?Beaucoup de gens de droite,alors il ne fallait rien attendre de cette majorité,ils ne changeront jamais de mentalité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »