la copine de Jarod se présente aux cantonales

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la copine de Jarod se présente aux cantonales

Message par tisiphoné »

Sophie Favier se présente aux cantonales
Elle avait une première fois tenté sa chance, en vain, lors des municipales de 2008, déjà sur la liste de Bernard Lepidi, candidat du Centre national des Indépendants et paysans - qui n'avait pas franchi au premier tour la barre des 10% nécessaires à son maintien au second.Sophie Favier remettra ça dans quelques semaines, lors des élections cantonales de mars, où elle briguera le poste de suppléante du même Lepidi, qui se présente dans le canton Nord de Neuilly.

A 47 ans, l'égérie de Stéphane Collaro poursuit une carrière à la télévision, sur la chaîne Vivolta, loin des heures de gloire des années Co-co Boy, Ciel mon mardi! et Coucou, c'est nous, où elle partageait la vedette avec Christophe Dechavanne.

Pour présenter sa suppléante, Bernard Lepidi explique sur son blog qu'elle est "une mère de famille attentive qui se bat pour les siens" et qui "fait preuve d'une belle intelligence". Comme s'il était nécessaire de le préciser.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Message par dinosaure »

qui "fait preuve d'une belle intelligence". Comme s'il était nécessaire de le préciser.
[
A droite la référence c'est Morano alors...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Collaro ne se présente pas, des fois que. Cocoboy reprenne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Elle ne sera que suppléante ; de plus , quel est l'avenir des conseillers généraux ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Coup de théâtre à Neuilly-sur-Seine. Sophie Favier ne sera finalement pas candidate aux cantonales de la ville en mars prochain. Elle devait être suppléante de Bernard Lepidi, candidat du Centre national des indépendants et paysans (CNIP). L’information publiée samedi par Le Parisien a finalement été démentie par l’animatrice, dans un communiqué.

«Malgré ma présence sur sa liste aux dernières élections et mon envie de participer au débat public, j’ai finalement décidé après quelques jours de réflexion de ne pas être candidate. Pour autant, je serai à ses côtés pendant la campagne car j’adore ma ville de Neuilly», a fait savoir l’ex-Coco girl des années 80. Qu’on se rassure, Sophie Favier ne disparaît pas entièrement du paysage médiatique. Elle souhaite en effet se consacrer entièrement à ses projets de télévision et de radio.
:XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :XD:
normal pour une grosse vache.

:lol: :lol: :lol:

je :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »