Tous les jours. Quand je pense que des femmes refusent fellation etr sodomie.
Déjà arrivé de penser que tu étais maudite ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Tu veux dire d'être pris d'une irrésistible envie de me masturber pendant que la fête bat son plein.
Non, quelle idée !
Déjà rentrée à pied chez toi suite à une dispute oubliant qu'il y avait une très longue distance à parcourir et que tu étais bourré(e) ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
déjà arrivé de repartir tout nu ? Allez, tu as le droit à un manteau
Jamais, nan ! Même en étant pressé par une urgence quelconque !
Déjà arrivé de faire dans une cuisine, alors que vous êtes censé préparer le repas pour les amis qui vont arrivés bientôt ? (Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'en connais certains qu'ils l'ont fait).
doublon a écrit :
Jamais, nan ! Même en étant pressé par une urgence quelconque !
Déjà arrivé de faire dans une cuisine, alors que vous êtes censé préparer le repas pour les amis qui vont arrivés bientôt ? (Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'en connais certains qu'ils l'ont fait).
Mince ! Tu as retrouvé le preservatif fluo dans le gâteau au chocolat
déjà arrivé de faire une proposition pour la soirée derrière un rideau de cabine et que votre partenaire était allé dans les rayons et que c'est un inconnu qui vous écoutait ?
tisiphoné a écrit :
non, mais fantasmé pendant un concert
déjà arrivé de faire une proposition pour la soirée derrière un rideau de cabine et que votre partenaire était allé dans les rayons et que c'est un inconnu qui vous écoutait ?