Jouanno juge Ribéry et Evra, indignes, d'être en bleu

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jouanno juge Ribéry et Evra, indignes, d'être en bleu

Message par gemmill »

de toute facons les rebelles sud-africains seront bientôt poussés vers la sortie , vu qu'ils auront atteint des ages canoniques; le rôle de laurent blanc c'est d'abord de préparer l'avenir de l'EDF et sur un laps de temps assez conséquent , plutot que de vouloir ménager les suceptibilités des uns et des autres...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On a commencé les éliminatoires avec une nouvelle équipe et ca tient la route,je le répète,les trous de balle d'Afrique Du Sud peuvent rester ou elles sont!Evra était le capitaine,ce serait illogique de le revoir en Bleu!On a pas besoin d'eux et Blanc le sait,la preuve il continue à sélectionner les jeunes prometteurs.Je suis encore ravi pour Sakho et Guillaume. :content12 :icon_clap: :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : On a commencé les éliminatoires avec une nouvelle équipe et ca tient la route,je le répète,les trous de balle d'Afrique Du Sud peuvent rester ou elles sont!Evra était le capitaine,ce serait illogique de le revoir en Bleu!On a pas besoin d'eux et Blanc le sait,la preuve il continue à sélectionner les jeunes prometteurs.Je suis encore ravi pour Sakho et Guillaume. :content12 :icon_clap: :amour88
Tout-à-fait d'accord !

Pourquoi ramener une brebis galeuse dans une équipe où les joueurs ont l'air de s'entendre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dac avec toi M'Sieur Vernon,ils ont fait honte au foot.Pas de passes droit,des millionnaires qui font grève,on reve!!!!!!!Quelle exemple pour les valeurs sportives et surtout pour les enfants!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit : On a commencé les éliminatoires avec une nouvelle équipe et ca tient la route,je le répète,les trous de balle d'Afrique Du Sud peuvent rester ou elles sont!Evra était le capitaine,ce serait illogique de le revoir en Bleu!On a pas besoin d'eux et Blanc le sait,la preuve il continue à sélectionner les jeunes prometteurs.Je suis encore ravi pour Sakho et Guillaume. :content12 :icon_clap: :amour88
nous sommes d'accord ; il faut lancer une nouvelle génération et se fixer des objectifs plus lointains que précipités.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:cool: Je t'avoue ne pas avoir espérer voir les Bleus se qualifier pour l'Euro,je suis comme toi,je pensais qu'il fallait faire un groupe solide pour se projeter sur une Perf au mondial Brésilien.Mais Laurent Blance fait bien plus et tant mieux,je trouve inquiétant que les Francais le voit comme un messi,ils ne se doutent pas de la reconstruction à faire,c'est pas si simple.Mais nous voyons de l'envie et du plaisir dans cette formation,pour moi,ca me ravi déjà aprés cette bande de sales gamins qui ont ridiculisés le maillot.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »