Barbapoutre a écrit : Ouaih d'accord, mais tu enlèves ton dentier alors!

Dans ce cas je garde mes dents.Barbapoutre a écrit : Dans ce cas ...![]()
Surtout tu ne confonds pas la bombe chantilly avec une bombe de crème à raser!Eve a écrit : Aujourd'hui on va faire un petit parcours flêché![]()
![]()
Allez, on s'allonge![]()
(Au choix vous monsieur ou vous madame)
Alors, une bombe de chantlly, de la crème de marron... ce que vous aimez parce que vous allez déguster.![]()
![]()
![]()
Vous commencez par mettre quelques gouttes de ce délicieux met sur la paume des mains, le creux du coude, l'épaule, un sein, le nombril, le mont de vénus ou mes joujous préférés, la cuisse, le genoux et le cou du pied.
Et maintenant à table![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous m'avez bien suivie, vous être pret à faire un 69 diabolique![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous souhaite, un excellent appétit.![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas ! Barba tu as trouvé un autre jeu.Barbapoutre a écrit : Surtout tu ne confonds pas la bombe chantilly avec une bombe de crème à raser!![]()
tisiphoné a écrit : c'est dans mary à tout prix que ben stiller s'était coincé son ou ses ... :oops: dans la fermeture éclair de son jean ?
comme quoi les boutons c'est mieux
Et que Cameron Diaz s'arrangeait la coiffuer avec un gel un peu spécial?tisiphoné a écrit : c'est dans mary à tout prix que ben stiller s'était coincé son ou ses ... :oops: dans la fermeture éclair de son jean ?
comme quoi les boutons c'est mieux
c'est vrai que ça pègue sur les cheveuxBarbapoutre a écrit : Et que Cameron Diaz s'arrangeait la coiffuer avec un gel un peu spécial?![]()
![]()