Courir après la mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Courir après la mort

Message par Jarod1 »

"Les gendarmes ont retrouvé, dans la nuit, des traces de sang dans une impasse de Bouloc ainsi qu'un noeud à cheveux qui pourrait appartenir à Patricia Bouchon, la joggeuse disparue depuis lundi dernier. La découverte de ces éléments, en cours d'analyse, est particulièrement inquiétante.

Ils confortent l'hypothèse selon laquelle la joggeuse aurait été enlevée et agressée. Selon des témoins, Patricia Bouchon n'empruntait en effet jamais cette impasse au cours de ces joggings matinaux.

Si les analyses montrent que le sang est bien celui de Patricia Bouchon, l'enquête pourrait s'orienter vers un enlèvement.
Une information a d'ailleurs été ouverte pour enlèvement, séquestration et violences volontaires. Les recherches se poursuivent aujourd'hui."

QUAND JE PENSE A CES JOGGEUSES, JE ME FAIS DE LA BILE.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Courir après la mort

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : "Les gendarmes ont retrouvé, dans la nuit, des traces de sang dans une impasse de Bouloc ainsi qu'un noeud à cheveux qui pourrait appartenir à Patricia Bouchon, la joggeuse disparue depuis lundi dernier. La découverte de ces éléments, en cours d'analyse, est particulièrement inquiétante.

Ils confortent l'hypothèse selon laquelle la joggeuse aurait été enlevée et agressée. Selon des témoins, Patricia Bouchon n'empruntait en effet jamais cette impasse au cours de ces joggings matinaux.

Si les analyses montrent que le sang est bien celui de Patricia Bouchon, l'enquête pourrait s'orienter vers un enlèvement.
Une information a d'ailleurs été ouverte pour enlèvement, séquestration et violences volontaires. Les recherches se poursuivent aujourd'hui."

QUAND JE PENSE A CES JOGGEUSES, JE ME FAIS DE LA BILE.
on va se mettre une balise promis ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quelqu'un de mon travail s'est fait agresser récemment,personne n'est à l'abri,de jour comme de nuit.
Quels risques pour rester minces.... :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Courir seul, actuellement, c'est vraiment dangereux, surtout si on utilise toujours le même itinéraire à la même heure .
Des tordus, çà existera toujours, maintenant nous le savons, il y a des précautions à prendre .
Cette Toulousaine fait toujours le même périple à 4h du matin, c'est de la pure folie .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis d'accord, courir comme ça, c'est clairement pathologique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

miragen a écrit : Courir seul, actuellement, c'est vraiment dangereux, surtout si on utilise toujours le même itinéraire à la même heure .
Des tordus, çà existera toujours, maintenant nous le savons, il y a des précautions à prendre .
Cette Toulousaine fait toujours le même périple à 4h du matin, c'est de la pure folie .
TU NE VA QUAND MEME PAS L'ACCUSER D'ETRE RESPONSABLE
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : TU NE VA QUAND MEME PAS L'ACCUSER D'ETRE RESPONSABLE
si si , et en plus elle est toulousaine :content79
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : si si , et en plus elle est toulousaine :content79
AAh bah si elle est Toulousaine, cela change tout!!!!!
laduchessedelangeais
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par laduchessedelangeais »

Franchement, aller courir tous les matins à l'aube, sans emmener son portable . Non je ne comprends pas.

Avec tout ce qui se passe de nos jours, c'est de la pure folie. Mais il y aura d'autres joggeuses malheureusement car la plupart des gens pensent que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres.

Pas besoin de courir après la mort, elle sait bien venir à nous.
katy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par katy »

courir le matin, seule, c'est très agréable,
c'est quand même difficile à admettre qu'on ne puisse pas jouir tranquillement de moments comme ça,
difficile de se dire que si on était un homme, ce serait moins dangereux.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

laduchessedelangeais a écrit : Franchement, aller courir tous les matins à l'aube, sans emmener son portable . Non je ne comprends pas.

Avec tout ce qui se passe de nos jours, c'est de la pure folie. Mais il y aura d'autres joggeuses malheureusement car la plupart des gens pensent que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres.

Pas besoin de courir après la mort, elle sait bien venir à nous.
je crois me souvenir que une des dernières joggeuses avait appelé avec son portable au secours la police en vain ^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En plus courir comme ça, c'est dangereux pour la santé, tu risques d'avoir la vésicule biliaire comme une patate et là, je te dis pas les dégâts si elle éclate.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : En plus courir comme ça, c'est dangereux pour la santé, tu risques d'avoir la vésicule biliaire comme une patate et là, je te dis pas les dégâts si elle éclate.
tu as raison, elle serait restée sous la couette, c'est à cause de la météo, si il avait plu à déluges, elle serait toujours en vie, et avec sa vésicule en condition optimale.
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ségoléne royal propose que l'on mette un policier affecté a la protection de chaque joggeuse... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : ségoléne royal propose que l'on mette un policier affecté a la protection de chaque joggeuse... :lol:
c'était pour quelle catégorie qu'elle avait sorti ça déjà ?
un grand moment :content79
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »