Convention sur l'Islam de France

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Convention sur l'Islam de France

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Moi je trouve que ce débat est intéressant,ca me gonfle juste qu'on le ramène a chaque fois qu'il y a des élections.
C'est ce qui me gonfle avec l'électoralisme de nos politique,toujours pareil,et rien derrière.
Je crois qu'il faut mettre un cadre a tout ca.
Il y a toujours des élections, tu ne peut pas attendre qu'il n'y ai pas d’élection pour lancer un débat sinon tu ne le fais jamais.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Il y a toujours des élections, tu ne peut pas attendre qu'il n'y ai pas d’élection pour lancer un débat sinon tu ne le fais jamais.
Il n'est lancé qu'a chaque fois qu'il y a des élections !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Il n'est lancé qu'a chaque fois qu'il y a des élections !
Ah oui et quand par exemple???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ah oui et quand par exemple???
ca fait 8 ans que sarkozy fleurte avec la sécurité a chaque veille d'évènements importants.
la burka,c'était les régionales.
la seule chose qui l'ont freiné quelques semaines,c'est ce sondage qui a stipulé que les français se foutaient de l'islam plus que du chômage,de la précarité ou de l'économie en général.comme quoi les français sont pas si cons.
ca va surement lui couter plus cher qu'il ne le croit.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca fait 8 ans que sarkozy fleurte avec la sécurité a chaque veille d'évènements importants.
la burka,c'était les régionales.
la seule chose qui l'ont freiné quelques semaines,c'est ce sondage qui a stipulé que les français se foutaient de l'islam plus que du chômage,de la précarité ou de l'économie en général.comme quoi les français sont pas si cons.
ca va surement lui couter plus cher qu'il ne le croit.
Désolé mais cela ne repond pas a ma question et je convient que ce sera difficile d'y répondre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Désolé mais cela ne repond pas a ma question et je convient que ce sera difficile d'y répondre.
je viens d'y répondre.
hier c'était la burka pour les régionales,avant c'était le karcher pour les présidentielles (on attends toujours le nettoyage en profondeur,la,il a plutôt passé le pulvérisateur,rien a changé dans le fond)
aujourd'hui,c'est les musulmans qui prient dans les rues.
il y avait les roms,il s'est fait déboiter par l'europe.il s'y prends de loin cette année.va t-il lui rester quelque chose?

et maintenant,c'est la convention sur l'islam.ca devrait bien nous faire tenir quatre ou cinq mois.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je viens d'y répondre.
hier c'était la burka pour les régionales,avant c'était le karcher pour les présidentielles (on attends toujours le nettoyage en profondeur,la,il a plutôt passé le pulvérisateur,rien a changé dans le fond)
aujourd'hui,c'est les musulmans qui prient dans les rues.
il y avait les roms,il s'est fait déboiter par l'europe.il s'y prends de loin cette année.va t-il lui rester quelque chose?

et maintenant,c'est la convention sur l'islam.ca devrait bien nous faire tenir quatre ou cinq mois.
Cela ne dit pas quand il faudrait lancer ce genre de débat?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Cela ne dit pas quand il faudrait lancer ce genre de débat?
bien avant de se représenter aux présidentielles?
en début de quinquennat?

ya pas besoin d'avoir fait X pour ca quand même :mdr3:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : bien avant de se représenter aux présidentielles?
en début de quinquennat?

ya pas besoin d'avoir fait X pour ca quand même :mdr3:
Si je te suis, les débats doivent être lancer le mois qui suit l’élection et ensuite ne plus rien faire de peur que ce soit accuser d’électoralisme. Cela n'a pas de sens puisqu'on élit un président pour cinq ans et pas quelques mois, de plus après une élection le nombre de sujet a aborder ne permet pas de la faire en quelques mois mais justement sur toute la durée du quinquennat.
quand a dire bien avant de se présenter aux présidentielles, c'est exactement ce qu'il se passe, puisqu'il ne s'est pas encore présenter et qu'il reste encore plus de 15 mois avant l’élection.
Donc sans sortir de X c'est plusieurs lignes pour dire qu'enfin de compte le moment n'est pas si mal choisi selon ton critère
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Si je te suis, les débats doivent être lancer le mois qui suit l’élection et ensuite ne plus rien faire de peur que ce soit accuser d’électoralisme. Cela n'a pas de sens puisqu'on élit un président pour cinq ans et pas quelques mois, de plus après une élection le nombre de sujet a aborder ne permet pas de la faire en quelques mois mais justement sur toute la durée du quinquennat.
quand a dire bien avant de se présenter aux présidentielles, c'est exactement ce qu'il se passe, puisqu'il ne s'est pas encore présenter et qu'il reste encore plus de 15 mois avant l’élection.
Donc sans sortir de X c'est plusieurs lignes pour dire qu'enfin de compte le moment n'est pas si mal choisi selon ton critère
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :XD: j'ai eu le vertige en te lisant :lol: :lol: :lol:
bon, certains dossiers sont abordés en période de pré campagne, c'est classique :D
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :XD: j'ai eu le vertige en te lisant :lol: :lol: :lol:
bon, certains dossiers sont abordés en période de pré campagne, c'est classique :D
mais non allons tisi,tout ca n'existe pas,c'est imaginaire.... :siffle: :pascontent:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :XD: j'ai eu le vertige en te lisant :lol: :lol: :lol:
15 mois avant les élections??? Ce n'est plus une pré campagne mais une pré-pré campagne
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : 15 mois avant les élections??? Ce n'est plus une pré campagne mais une pré-pré campagne
ca reste une campagne :pausecaffé:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca reste une campagne :pausecaffé:
mais alors dans ce cas ils sont en campagne des les lendemain de leur election.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

NSC a écrit : mais alors dans ce cas ils sont en campagne des les lendemain de leur election.
BEN OUAIS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »