les p'tits cadeaux qui entretiennent l'amitié

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les p'tits cadeaux qui entretiennent l'amitié

Message par Fonck1 »

En 2006, 60 % des recettes du Louvre proviennent des subventions publiques et 40 % des ressources propres (billets, mécénat et dons privés)[17].

:cote:

http://webcache.googleusercontent.com/s ... .google.fr

16%...je répète pour ceux qui auraient mal entendu....16%.

c'est plutôt aux français quil faut dire merci. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Les couts de fonctionnement sont oui financees par le billeterie et des subvention de l'etat (et encore Versaille n'en touche pas) Par contre les grand travaux sont pour la plupart finances par le mécénat tu n'a qu'a aller b\voir le liens que j’ai donné.
toujours est il que sans ce mécénat les principaux musée Francais décrépiraient d’année en année.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

gemmill a écrit :
ce "tas de feraille" est un des symboles qui comémorrent le combat et la victoire contre le nazisme ; que tu ne connaisses rien a l'histoire , c'est ton droit , que tu te permettes d'insulter la mémoire de ceux qui ont pris part a ce combat prouve que tu ne vaut pas mieux que celui qui s'est cru autorisé a offrir ce "tas de ferraille" a un étranger...
:shock:

Tu es un nostalgique de la Vehrmacht et de ses blindés ? :?
Si tu considères qu'un tank allemand est un symbole du combat contre le nazisme, il faudra que tu sois plus clair !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Les couts de fonctionnement sont oui financees par le billeterie et des subvention de l'etat (et encore Versaille n'en touche pas) Par contre les grand travaux sont pour la plupart finances par le mécénat tu n'a qu'a aller b\voir le liens que j’ai donné.
toujours est il que sans ce mécénat les principaux musée Francais décrépiraient d’année en année.
tes liens n'ont aucuns chiffres,les miens oui. :content12 ,mais j'attends toujours.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tes liens n'ont aucuns chiffres,les miens oui. :content12 ,mais j'attends toujours.
Wikipedia n'est pas une assurance d'exactitude. sinon cela se saurait.
un seul des liens ne contient pas de chiffre (le site du louvre) mais les autres en ont il faut juste les lires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Wikipedia n'est pas une assurance d'exactitude. sinon cela se saurait.
un seul des liens ne contient pas de chiffre (le site du louvre) mais les autres en ont il faut juste les lires.
je t'ai donné des chiffres précis,qui ne viennent pas de wikipédia.j'attends les tiens.
(je t'ai juste mis un petit lien,pour l'eau a la bouche :cote: )
fais tes recherches,tu verras que tu as tort.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Sergent Major a écrit : :shock:

Tu es un nostalgique de la Vehrmacht et de ses blindés ? :?
Si tu considères qu'un tank allemand est un symbole du combat contre le nazisme, il faudra que tu sois plus clair !!!
t'a jamais entendu parler des "prises a l'ennemi" ?? il y a des gens qui considérent que ce genre de prise est fortement symbolique. mais bon , eux ont le désavantage de savoir de quoi ils parlent quand le sujet porte sur la SGM...

ps: vehrmacht ca s'écrit avec un W.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

gemmill a écrit : t'a jamais entendu parler des "prises a l'ennemi" ?? il y a des gens qui considérent que ce genre de prise est fortement symbolique. mais bon , eux ont le désavantage de savoir de quoi ils parlent quand le sujet porte sur la SGM...

ps: vehrmacht ca s'écrit avec un W.
Je suis impardonnable, je m'étais focalisé sur le nombre de "h" ;)
Ceci dit je ne suis pas sûr que ce soit réellement des "prises" à l'ennemi comme tu le dis ... mais bon, admettons !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui,ils peuvent très bien s'être rendus.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »