pas jugés en comparution immédiate cause d'audition tardive

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pas jugés en comparution immédiate cause d'audition tardive

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tout comme les jugements politiques de sarkozy,on ne récolte que ce que l'on sème dans la vie.
Il ont suivis la procédure a la lettre,c'est tout.
S'il avait suivit a la lettre cette circulaire, il aurait concideree que cela faisait parti des conditions exceptionnelles et que l'audience aurait du etre prologee.
Mais ce juge doit etre un gamin qui se dit que puisque le monsiuer m'embete je vais l'embeter a son tour et peu importe les concequences possibles sur des citoyen
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Mais ce juge doit etre un gamin qui se dit que puisque le monsiuer m'embete je vais l'embeter a son tour et peu importe les concequences possibles sur des citoyen
tu sais,je pourrais mettre la même a ton président,quand il augmente les impôts des plus pauvres...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu sais,je pourrais mettre la même a ton président,quand il augmente les impôts des plus pauvres...
Quel impot au plus pauvre a t il augmente???

Et qu'est ce que les impots viennent faire dans ce debat????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mais un important dossier d'homicide involontaire impliquant un médecin étant instruit ce jour-là, les magistrats n'ont ensuite eu le temps que de traiter une seule comparution immédiate.

L'audience, qui "était normalement calibrée", a été suspendue à 20h45, conformément "à la circulaire dite Lebranchu qui recommande de ne pas dépasser 6h d'audience", a expliqué Danielle Drouy-Ayral, procureur de la République de Draguignan.

Le parquet a alors demandé au juge des libertés et de la détention un débat différé de 24h avec mandat de dépôt, réquisitions qui n'ont pas été suivies. Du coup, les trafiquants de drogue ont été remis en liberté et convoqués à une date ultérieure. La décision du juge des libertés et de la détention n'est pas susceptible d'appel, a précisé Mme Drouy-Ayral.
c'est vrai,salauds de juges,ils ont fait une grosse journée,et finis à 20h45,on devrait leur demander de bosser 24h/24? travailler plus pour gagner plus hein?
puis les mecs,ils sont convoqués par la justice quand même :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A part ca la justice ne manque pas de moyens?Les juges sont des fumistes? :shock: :XD: :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »