quand Ollier parle de "dérive" concernant Kadhafi ^^

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

quand Ollier parle de "dérive" concernant Kadhafi ^^

Message par tisiphoné »

Patrick Ollier, ancien président du groupe d'amitié France-Libye, a expliqué ce mercredi sur Public Sénat ne pas regretter ses relations passées avec Kadhafi mais a condamné sa dérive "meurtrière".

"Est-ce-que je regrette ce que j'ai fait? Non, parce que je l'ai fait dans l'intérêt général", a expliqué le ministre. "Ce que je regrette, c'est la dérive du colonel Kadhafi", a-t-il expliqué.

"Tout ce que j'ai fait à la présidence du groupe France-Libye était dans le souci qu'on avance vers la démocratie. Pendant dix ans, il n'y a pas eu de problème. Personne n'a jamais rien dit. Mais aujourd'hui, on se heurte à cette folie meurtrière qui semble avoir frappé le gouvernement libyen", a-t-il regretté.

"Sur le plan international, il (Kadhafi) a tenu ses engagements, il n'y a plus de problème de terrorisme avec lui. Mais sur le plan de la gestion interne de son pays (...) quand on voit que le chef de l'Etat donne l'ordre de tirer sur la foule à l'arme lourde, c'est horrifiant", a-t-il ajouté.

"Les déclarations du colonel Kadhafi sont révoltantes. Je souffre pour le peuple libyen. Je suis l'ami du peuple libyen", a-t-il martelé.
moi je souffre qu'un homme chargé de hautes fonctions puisse parler de dérives, concernant un dictateur sanguinaire comme Kadhafi :langue11

il faudrait se souvenir de qui est Kadhafi tout de même :shock:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: quand Ollier parle de "dérive" concernant Kadhafi ^^

Message par Fonck1 »

il a surtout bouffé a la gamelle Khadafi,s'en est jamais plains,et maintenant,il tape dessus,encore un qui tourne sa veste comme le vent va et vient,une belle girouette.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la politique c'est avant tout une affaire d'opportunisme (et d'opportunité) ; il est donc la dans son rôle ,rôle qui de plus siérait a tout autre gouvernant... :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand on sait quel poste occupe sa compagne et les relations qu'elle avait aussi avec un dictateur,on sait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre..... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »