parce que la non plus,ya que dalle
Islam:Y a t-il encore des musulmans à l'UMP?
- Fonck1
- Administrateur

Re: Islam:Y a t-il encore des musulmans à l'UMP?
peut etre ai je mal formulé,peut être aurais je du titre tout simplement,personnes issues de l'immigration?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur

Bouchaga Boualem,chef des Harkis lors de la guerre d'Algérie,aprés avoir eu le soutien total de De Gaulle,personnellement,lors du reste de la remise des médailles de la division Georges,composée uniquement de Harkis,à qui l'on avait assuré la protection et qui furent massacrer et abandonnés par la France,avait déclaré donc en 58,au début du conflit,sur d'etre dans son bon droit d'acceuil par la France,avait déclaré:"Notre confession n'a rien à voir avec la citoyenneté Francaise".
Résultat,les Musulmans qui pourtant ont versé leur sang pour la Patrie,plus de 50 ans aprés ne sont toujours pas considérés comme Francais.Pire pour les autres encore......

Résultat,les Musulmans qui pourtant ont versé leur sang pour la Patrie,plus de 50 ans aprés ne sont toujours pas considérés comme Francais.Pire pour les autres encore......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

je crois que l'on s'écarte du sujet la.
c'est quand même le fait que les minorités ne sont pas intégrées plus que les femmes d'ailleurs,dans la politique.
c'est quand même le fait que les minorités ne sont pas intégrées plus que les femmes d'ailleurs,dans la politique.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur

le sujet c'est l'instrumentalisation politique de "l'arabe' de service, que l'UMP ne manque pas de faire, d'ailleurs on le rencontre dans d'autres partisFonck1 a écrit : je crois que l'on s'écarte du sujet la.
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Ah bon? je croyais qu'il n'y avait que des auvergnats. :roll: :roll:tisiphoné a écrit : le sujet c'est l'instrumentalisation politique de "l'arabe' de service, que l'UMP ne manque pas de faire, d'ailleurs on le rencontre dans d'autres partis
-
véra
- Posteur DIVIN

Rachida Dati est musulmane? Elle est maire du VIIème arrondissement, elle est toujours à l'UMP? 
- tisiphoné
- Administrateur

tant que la gamelle sera bonne, ils resteront à l'UMP, elle en est un bon exemple.a déclaré Rama Yade
«Si ça continue, il ne va plus y avoir beaucoup de musulmans à l'UMP»,
nankurunaisa