Will Smith donne des ordinateurs à une école après un cambri
-
- Animateur
Will Smith donne des ordinateurs à une école après un cambri
L'acteur a fait le don de ces ordinateurs Apple à l'école West Philadelphia, grâce à sa Fondation Will + Jada Smith Family, qui aide à récolter de l'argent pour des communautés dans le besoin.
-
- Posteur DIVIN
Re: Will Smith donne des ordinateurs à une école après un cambri
Et alors? il a besoin de s'en vanter?
Il me semble que le meilleur acte que l'on puisse faire devrait rester secret. On le fait pour soi pas pour la reconnaissance des autres; non? :roll:
Il me semble que le meilleur acte que l'on puisse faire devrait rester secret. On le fait pour soi pas pour la reconnaissance des autres; non? :roll:
- Fonck1
- Administrateur
ce n'est peut être pas lui qui a relayé l'info,peut être quelqu'un de malveillant,qui a pris les devant pour se faire 400 dollars pour cette info....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Enfin, je n'ai rien contre la charité bien au contraire, mais vu sa fortune, filer des ordinateurs, c'est comme si moi je distribuais des alumettes. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
OUi!! mais quelles allumettes!! des allumettes qui s'alument par tout temps,sous l'eau,dans les caves boueuses,et même chez sarkozy.Jarod1 a écrit : Enfin, je n'ai rien contre la charité bien au contraire, mais vu sa fortune, filer des ordinateurs, c'est comme si moi je distribuais des alumettes.
autant te dire qu'elles doivent couter bonbon.

Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
Fonck1 a écrit : OUi!! mais quelles allumettes!! des allumettes qui s'alument par tout temps,sous l'eau,dans les caves boueuses,et même chez sarkozy.
autant te dire qu'elles doivent couter bonbon.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.