Des émissions de particules radioactives en France ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des émissions de particules radioactives en France ?

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : ah ben, alors on peut être rassuré :XD:
Qu'est ce que tu veux comme info, qu'ils mentent et disent que ce sera une catastrophe majeur.?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : ah ben, alors on peut être rassuré :XD:
http://www.leplacide.com/caricature-Acc ... ocial.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

excellent !!! :lol:
attends je mets l'image ;)
Image
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Il me semble bien que le gouvernement a déjà décrit les risques
ah bon? rien vu a la une des journaux... :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : Il me semble bien que le gouvernement a déjà décrit les risques
Le gouvernement et les services scientifiques n'ont pas "décrit" mais évalué les risques autour de zéro. Si risque infime, mais pas nul, il y a il serait bien de préconiser un comportement environnemental et alimentaire à adopter. Ceci dit je ne pense pas qu'il faille s'affoler ... :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Frédéric LEFEBVRE, sous ministre en charge de la consommation, préconise de ne plus manger de sushis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Frédéric LEFEBVRE, sous ministre en charge de la consommation, préconise de ne plus manger de sushis.
sans rire ? :lol:
on lui a dit tout de même que toute la production mondiale n'était pas préparée au Japon ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : sans rire ? :lol:
on lui a dit tout de même que toute la production mondiale n'était pas préparée au Japon ?
Il a également pris un arrêté de fermeture de tous les clubs de judo et karaté. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sergent Major a écrit : Le gouvernement et les services scientifiques n'ont pas "décrit" mais évalué les risques autour de zéro. Si risque infime, mais pas nul, il y a il serait bien de préconiser un comportement environnemental et alimentaire à adopter. Ceci dit je ne pense pas qu'il faille s'affoler ... :XD:
La façon la plus probable serait un empoisonnement alimentaire, car les radiations adorent certains produits comme le laits, les légumes et les céréales et j'en oublie peut-être. Un contrôle des produits alimentaires serait intéressant, car les radiations ont la "miraculeuse" faculté de s'accumuler dans les organismes vivants... Donc il y aura je suppose un contrôle et une quantité très limitée probablement dans les aliments, mais méfiance tout de même...

La question est : combien de temps encore la centrale de Fukushima va relâcher des particules radioactives dans l'air ? Plus la quantité est importante, plus la planète prend un coup, et les organismes vivants souffriront en partie de ça... Et comme la situation ne semble toujours pas intégralement maîtrisée, je sens qu'on va devoir être très prudent encore pendant des semaines sur la question...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il a également pris un arrêté de fermeture de tous les clubs de judo et karaté. :shock:
j'ai un bonsaï chez moi, tu crois qu'il faut que je le mette en quarantaine ? :content79
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : j'ai un bonsaï chez moi, tu crois qu'il faut que je le mette en quarantaine ? :content79
Si on devait mettre en quarantaine tout ce qui est japonais, alors tout tes appareils comme ta chaîne stéréo, ta téloche, ton lecteur DVD, etc... On doit les jeter !!! :XD: :XD: :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : Si on devait mettre en quarantaine tout ce qui est japonais, alors tout tes appareils comme ta chaîne stéréo, ta téloche, ton lecteur DVD, etc... On doit les jeter !!! :XD: :XD: :XD:
Et mes vieilles VHS de Goldorak ? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :plus la planète prend un coup, et les organismes vivants souffriront en partie de ça... Et comme la situation ne semble toujours pas intégralement maîtrisée, je sens qu'on va devoir être très prudent encore pendant des semaines sur la question...
mais non,plus on en prends,plus la nature s'y adaptera et créera des petits gogoles,plantes,humains et poissons compris.

imaginez une baleine à 6 têtes qui se venge d'un baleinié japonais

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais non,plus on en prends,plus la nature s'y adaptera et créera des petits gogoles,plantes,humains et poissons compris.

imaginez une baleine à 6 têtes qui se venge d'un baleinié japonais
certains de nos politiques ont du être irradiés dans une autre vis quand on voit leur capacités de transformismes :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : certains de nos politiques ont du être irradiés dans une autre vis quand on voit leur capacités de transformismes :XD:
quel vice! :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »