Je n'expliquais pas à toi.GEORGES a écrit : Désolé pour la faute d'orthographe, cela dit maniluper des armes et explosifs a été mon métier durant 15 ans.
Je pense savoir de quoi je parle.

Je n'expliquais pas à toi.GEORGES a écrit : Désolé pour la faute d'orthographe, cela dit maniluper des armes et explosifs a été mon métier durant 15 ans.
Je pense savoir de quoi je parle.
Il existe donc un géant au service du nain , comme vous l'appelezdoublon a écrit : Malgré les propos de Géant, nous ne faisons pas la guerre au nom de Dieu, surtout venant d'un état laïque comme le notre... Oups ! je corrige, surtout venant d'un état autocrate et aux racines chrétiennes comme le notre...![]()
![]()
Oups ! Correction : Guéant !!!VERNON a écrit : Il existe donc un géant au service du nain , comme vous l'appelez
J'ai pour habitude de l'appeller Gluant, compere de Guanodoublon a écrit : Oups ! Correction : Guéant !!!![]()
Et oui, vu les énormités qu'il dit, on peut le considéré comme géant !
![]()
T'as vu ça ou??tisiphoné a écrit : cette fois c'est la guerre au sol
on va se faire KADHAFI au sol
intervention terrestre engagée
La position britannique est la même.tisiphoné a écrit : Gérard Longuet affirme que la résolution 1973 permet une opération au sol.
«La résolution 1973 s'appuie sur une base juridique extrêmement large et permet une opération au sol.» C'est ce qu'a annoncé Gérard Longuet, lors d'une conférence de presse ce jeudi matin. «Il s'agit d'une opération au sol à partir de l'air» a précisé le ministre de la Défense
PUT1 de m..de!tisiphoné a écrit : Gérard Longuet affirme que la résolution 1973 permet une opération au sol.
«La résolution 1973 s'appuie sur une base juridique extrêmement large et permet une opération au sol.» C'est ce qu'a annoncé Gérard Longuet, lors d'une conférence de presse ce jeudi matin. «Il s'agit d'une opération au sol à partir de l'air» a précisé le ministre de la Défense
Oui, enfin, d'un côté, les belges et la guerre...Patrick_NL a écrit : Les F-16 belges impliqués dans la coalition internationale en Libye contribuent à préserver la zone d'exclusion aérienne et à protéger les populations civiles, mais ne participent pas aux bombardements de positions tenues par les pro-Kadhafi, a indiqué mercredi le lieutenant général Michel Singelé, porte-parole de l'opération pour l'armée belge.
"Nous sommes dans une guerre pour préserver la zone d'exclusion aérienne. Se mettre du côté des rebelles pour aller libérer des villes n'appartient à notre mandat", a-t-il déclaré, précisant que "les autres pays de la coalition peuvent avoir une interprétation différente".