T'inquiètes,depuis gosse les occasions sont quotidiennes.Heureusement qu'on n'en sort pas une par jour,je vais te dire qu'il y a de quoi parler.......gemmill a écrit : cette histoire est un hoax; la prochaine fois vous tacherez de trouver un autre prétexte pour cracher sur la police...
L'IGPN enquête sur une interpellation violente
- Crapulax
- Administrateur

Re: L'IGPN enquête sur une interpellation violente
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

toujours moins que les faits de délinquances et de drogues,c'est plutôt des dizaines,pour ne pas dire des centaines par jourCrapulax a écrit : T'inquiètes,depuis gosse les occasions sont quotidiennes.Heureusement qu'on n'en sort pas une par jour,je vais te dire qu'il y a de quoi parler.......
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur

Vrai mais il y a souvent mélange: j'ai connu un mec de seine saint Denis qui achetait aux flics...Fonck1 a écrit : toujours moins que les faits de délinquances et de drogues,c'est plutôt des dizaines,pour ne pas dire des centaines par jour
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

les flics,comme tout groupement sociétal,n'ont pas la primeur de ne pas hériter de pourris dans leurs rang.Patrick_NL a écrit : Vrai mais il y a souvent mélange: j'ai connu un mec de seine saint Denis qui achetait aux flics...
statistiquement parlant,il est presque "normal" que l'on y trouve des gens qui ne respectent pas la loi.
- Patrick_NL
- Animateur

Vrai encore , d'ou la neccessite de faire le menage et l'IGPN est faite pour cela.Fonck1 a écrit : les flics,comme tout groupement sociétal,n'ont pas la primeur de ne pas hériter de pourris dans leurs rang.
statistiquement parlant,il est presque "normal" que l'on y trouve des gens qui ne respectent pas la loi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

sauf que leur rôle est de faire respecter la loi pas de la transgresser.Fonck1 a écrit : les flics,comme tout groupement sociétal,n'ont pas la primeur de ne pas hériter de pourris dans leurs rang.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

bien sur! ils savent aussi que s'ils se font gôler,ils sont mal....s'ils s'en sont pas rendus compte,c'est qu'ils sont cons.tisiphoné a écrit : sauf que leur rôle est de faire respecter la loi pas de la transgresser.