la chaine du cinéma
- tisiphoné
- Administrateur
la chaine du cinéma
voilà, on va faire une chaine, en utilisant des répliques cultes ou titres de film
Harry, un ami qui vous veut du bien
Harry, un ami qui vous veut du bien
- nadeJda
- Fan d'Inter
Re: la chaine du cinéma
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- Eve
- Animateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil,

- tisiphoné
- Administrateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée
- Eve
- Animateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste.
- nadeJda
- Fan d'Inter
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
J'ai toujours rêvé d'être un gangster
- Eve
- Animateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques
- nadeJda
- Fan d'Inter
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants
(◣_◢)
- Eve
- Animateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre,
- nadeJda
- Fan d'Inter
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre, je suis ton père,
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre, je suis ton père,attache-moi
- Eve
- Animateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre, je suis ton père,attache-moi. Pour qques dollars de plus mémé peut mater.
- tisiphoné
- Administrateur
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre, je suis ton père,attache-moi. Pour qques dollars de plus mémé peut mater, rien que pour vos yeux
- nadeJda
- Fan d'Inter
Harry, un ami qui vous veut du bien, rien que pour vos cheveux, enlève ton pétard osseux de mon soleil, résidu de capote trouée, N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste. Le bon, la brute et le truand, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, nous dévalisons des banques, nous étions des géants. Voici votre cellule, enfin votre chambre, je suis ton père,attache-moi. Pour qques dollars de plus mémé peut mater, rien que pour vos yeux, le bon, la brute et le truand
(◣_◢)