Endemol est une societe de production Neerlandaise fondee par John De Mol et sa soeur Linda Demol, presentatrice vedette de la tele commerciale aux pays bas. Ils ont rammase un max avec la premiere edition de BIg Brother qui a ete vendu dans pas mal de pays.tisiphoné a écrit : Endemol c'est qui maintenant ?
Le Comité de Déontologie d'Endemol, une institution oubliée
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Le Comité de Déontologie d'Endemol, une institution oubliée
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
Voila l'émission est arrêtée a effet immédiat. Les deux épisodes de demain et après demain sont annulés.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Fan d'Inter
Pas assez de téléspectateur ? Ou pire encore pour eux ? Moi je crie victoire !Patrick_NL a écrit : Voila l'émission est arrêtée a effet immédiat. Les deux épisodes de demain et après demain sont annulés.

Les membres de ce real-tv show a pour moyenne d'âge 24 ans grand max pour les mecs peut-être ? Autrement dit, tu as un gamin de 12 ans, un gamin banal qui va à l'école, joue à ses jeux sur console, regarde des films d'horreur, etc... T'es sûr à 90% qu'il est moins con en étant deux fois plus jeune que les couillons présent dans ce show !

- Jarod1
- Animateur
Tu vois,quand tu fais un effort tu dis des choses intelligentes.doublon a écrit : Pas assez de téléspectateur ? Ou pire encore pour eux ? Moi je crie victoire !![]()
![]()
![]()
Les membres de ce real-tv show a pour moyenne d'âge 24 ans grand max pour les mecs peut-être ? Autrement dit, tu as un gamin de 12 ans, un gamin banal qui va à l'école, joue à ses jeux sur console, regarde des films d'horreur, etc... T'es sûr à 90% qu'il est moins con en étant deux fois plus jeune que les couillons présent dans ce show !![]()
![]()
Sans déconner, on te dit gamin que tu dois devenir un grand, puis quand t'es devenu un grand, on cherche à te faire régresser ! Sans déconner !
![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."