reabilitons pie xii
- kazer04
- Posteur VIP

reabilitons pie xii
[ancre]en 2001, Le grand rabbin de New York, David Dalin, déclara : « Il fut un grand ami des Juifs et mérite d'être proclamé « Juste parmi les Nations » parce qu'il a sauvé beaucoup de mes coreligionnaires [...] Selon certaines statistiques, au moins 800 000. » À propos des mêmes événements, Albert Einstein affirmait : « l'Église catholique a été la seule à élever la voix contre l'assaut mené par Hitler contre la liberté. »[1].pour plus d'info consulter l'article sur wikipedia " l'eglise catholique pendant la seconde guerre mondiale" qui dit tout simplement LA VERITE[/ancre]

«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- kazer04
- Posteur VIP

Re: reabilitons pie xii
il s'agit d'une source fiable on ne peut donc pas m'accuser de mentir

«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- Fonck1
- Administrateur

On a tous en nous quelque chose de Tennessee.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP

La réhabilitation de cureton 1er m'indiffère totalement, d'ailleurs à un Pie xii je préfère des Pixies ... 
- Fonck1
- Administrateur

PIPI a qu'a bien se tenir.Exode 20, 2-17
Tu n’auras pas
d’autres dieux devant Moi.
Tu ne te feras
aucune image sculptée,
rien qui ressemble à ce qui
est dans les cieux, là-haut,
ou sur la terre, ici-bas,
ou dans les eaux,
au-dessous de la terre.
Tu ne te prosterneras pas
devant ces dieux et
tu ne les serviras pas, car Moi,
le Seigneur ton Dieu,
Je suis un Dieu jaloux,
qui punis la faute des pères
sur les enfants,
les petits-enfants et
les arrière-petits-enfants,
pour ceux qui Me haïssent,
mais qui fais grâce
à des milliers, pour ceux
qui M’aiment et gardent
mes commandements.
- gemmill
- Posteur DIVIN

t'a fait l'école du rire toi ; file moi l'adresse que je puisse y envoyer mes potes fachos...Sergent Major a écrit : La réhabilitation de cureton 1er m'indiffère totalement, d'ailleurs à un Pie xii je préfère des Pixies ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

je te souhaites jamais être du mauvais coté gemmill,tu passerais un mauvais quart d'heure.gemmill a écrit : t'a fait l'école du rire toi ; file moi l'adresse que je puisse y envoyer mes potes fachos...
remarque il y a peu de chance,la liberté,l'égalité et la fraternité ne font pas partie de la culture dictatoriale fashiste.
visiblement,ils ont pas appris a lire,ou a comprendre les photos.....Crapulax a écrit :Voyons,ne nous fachons pas!Certains continuent en masse à soutenir le Duche ou à feter Franco.La solution?Toujours enseigner l'histoire,pas à la sauce révisionniste.
![]()
- tisiphoné
- Administrateur

+1 entièrement d'accord avec FonckFonck1 a écrit : je te souhaites jamais être du mauvais coté gemmill,tu passerais un mauvais quart d'heure.
remarque il y a peu de chance,la liberté,l'égalité et la fraternité ne font pas partie de la culture dictatoriale fashiste. visiblement,ils ont pas appris a lire,ou a comprendre les photos.....
tu crois pas que tu pars en live Gemmill ?
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Le pire c'est qu'ils condamnent les Madrassas,principales usines de lobotomisations Islamistes extrémistes mais se sentent "détenteur de la vérité supreme",en plus de la défense de la Race entre autres?Ca prouve juste que c'est du lavage de cerveau et une fanatisme extreme!En fait ils sont pareils!La méthode est la meme dans les 2 camps.
Gemmill ne part pas en live,c'est seulement lui,entier,personnellement ca me fait plaisir de le lire,j'ai enfin l'impression de pouvoir lui parler normalement.
Gemmill ne part pas en live,c'est seulement lui,entier,personnellement ca me fait plaisir de le lire,j'ai enfin l'impression de pouvoir lui parler normalement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

je ne doute pas que ce soit lui, décomplexé et égal à lui même, mais permets moi de dire que ce que je lis ne me remplis pas de plaisir.Crapulax a écrit :
nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP

Si je peux être utile ...gemmill a écrit : t'a fait l'école du rire toi ; file moi l'adresse que je puisse y envoyer mes potes fachos...
Franchement, un forumeur qui s'inscrit uniquement pour réhabiliter un pape pas très clair, j'en ai rien à cirer !
- Fonck1
- Administrateur

On se masturbera pas dessus,ca c'est sur!Sergent Major a écrit : Si je peux être utile ...![]()
Franchement, un forumeur qui s'inscrit uniquement pour réhabiliter un pape pas très clair, j'en ai rien à cirer !
- Crapulax
- Administrateur

tisiphoné a écrit : je ne doute pas que ce soit lui, décomplexé et égal à lui même, mais permets moi de dire que ce que je lis ne me remplis pas de plaisir.
Moi non plus,je le chante depuis des lustres,je les combats et pourtant,j'ai toujours dit etre démocratique,c'est pour ca qu'il a le droit,selon moi de s'exprimer,meme si ca choque.Tu comprendras aussi pourquoi j'ai toujours dit que le FHaine ne m'interessait pas.De plus Gemmill,il faut aussi le lire,il ne s'est jamais caché d' etre un "Id".
- Fonck1
- Administrateur

l'homme a souvent se sentiment de supériorité qui le fait rendre plus petit que ce qu'il est.tisiphoné a écrit : je ne doute pas que ce soit lui, décomplexé et égal à lui même, mais permets moi de dire que ce que je lis ne me remplis pas de plaisir.
ce qui est dommage,c'est qu'il n'apprenne pas,encore au 21eme siècle,que tout un chacun apprends a et de l'autre,qui qu'il soit,d'où qu'il vienne.
en cela,il régresse.
Certains plus que d'autres,pour sur.