tu sais bien que mes écrits sont déposés allons.

ca me fait penser que je pourrrais faire de même avec mes pensées et autres fulgurances qui honorent ce forum ; dés demain je prends contact avec maitre vergés...Fonck1 a écrit : tu sais bien que mes écrits sont déposés allons.
tu as accepté que tes illustres fulgurances soient sur le forum en t'inscrivantgemmill a écrit : ca me fait penser que je pourrrais faire de même avec mes pensées et autres fulgurances qui honorent ce forum ; dés demain je prends contact avec maitre vergés...
oui,et qu'ils ne t'appartiennent pastisiphoné a écrit : tu as accepté que tes illustres fulgurances soient sur le forum en t'inscrivant
tellement vrai!!Il s'agit d'une strategie du FN: avec Papa president d'honneur, on fait croire à la vielle garde et aux habitués de l'extreme-droite (pour ne pas dire fachos, racistes, nostalgiques du regime vichy etc...) que rien n'a changé.Pendant ce temps, la fille presente une dediabolisation( interdiction des skinheads le 1er mai, renvoi des candidats au saluts nazis etc...) et un changement radical (seul son prenom est present sur les affiches) pour attirer un autre electorat formé de certains deçus du sarkozysme ainsi que d'ouvriers (qui, jusque-là s'orientaient majoritairement vers un autre populisme).Pat a écrit :
Avez-vous remarqué que ceux et celles qui parlent du front national, ne citent plus le nom du parti mais préfèrent appeler Marine Le Pen ?
ça voudrait dire que les médias sont vendus au FN ?kazer04 a écrit : tellement vrai!!Il s'agit d'une strategie du FN: avec Papa president d'honneur, on fait croire à la vielle garde et aux habitués de l'extreme-droite (pour ne pas dire fachos, racistes, nostalgiques du regime vichy etc...) que rien n'a changé.Pendant ce temps, la fille presente une dediabolisation( interdiction des skinheads le 1er mai, renvoi des candidats au saluts nazis etc...) et un changement radical (seul son prenom est present sur les affiches) pour attirer un autre electorat formé de certains deçus du sarkozysme ainsi que d'ouvriers (qui, jusque-là s'orientaient majoritairement vers un autre populisme).
tisiphoné a écrit : pourquoi les ouvriers qui de tout temps ont voté à gauche se laissent séduire par le FN ?
les extrêmes se sont toujours rejoints.Agatha a écrit :
Pourquoi ? Mais tout simplement parce que M Le Pen a repris le discours de Georges Marchais ; écoutez plutôt :
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7 ... from=embed
parce que il y a rien qui corresponds aux français.NSC a écrit : pourquoi toujours ce mal bien francais de toujours dire ce que l'on ne veut pas, pourquoi ne pas plutot parler de ce que l'on veut??
il y aurait un lobby FN ??tisiphoné a écrit : ]ça voudrait dire que les médias sont vendus au FN ?
ya bien un lobby sur les cuvettes de chiots,pourquoi pas sur le FNgemmill a écrit : il y aurait un lobby FN ??
et celui des malpolis , tu connais ??Fonck1 a écrit : ya bien un lobby sur les cuvettes de chiots,pourquoi pas sur le FN