Que va devenir Al Qaeda après la mort de Ben Laden ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Que va devenir Al Qaeda après la mort de Ben Laden ?

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : il aurait été très con de la part des services secrets américains de se priver de la mine d'informations que représente cet individu.

enfin je dis ça .... :XD:
enfin mort :evil:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : La mine d'informations est commune c'est un agent de la CIA, ils savent parfaitement ce qu'il faisait et disait.
dis pas ca,t'as pas de preuves,de preuves solides je parle.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Fonck1 a écrit : selon ce que j'ai entendu ce soir,ils l'ont balancé pour que personne ne puisse jamais se prosterner devant lui.
:mdr3: :mdr3: c'est quoi cette excuse à deux balles?
Ca n'avait aucun interet de balancer le corp à l'eau.A moins qu'il n'y ai tout simplement pas eu de corp car pas d'assassinat...
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kazer04 a écrit : :mdr3: :mdr3: c'est quoi cette excuse à deux balles?
Ca n'avait aucun interet de balancer le corp à l'eau.A moins qu'il n'y ai tout simplement pas eu de corp car pas d'assassinat...
nonon,ca se tiens dans le cas ou il ne faut pas de sépulture.
cela dit,ils auraient pu trouver mieux.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : dis pas ca,t'as pas de preuves,de preuves solides je parle.
On en parle en boucle sur la présentation de sa carrière professionnelle depuis 1989.
Tu écoutes les infos au moins ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : d'abord,on ne sait même pas s'il est mort :lol:

tu crois que Obama a menti? Moi je le crois, c'est vrai qu'il a fallu attendre 10 ans pour l'éliminer, mais bon un fou de Dieu en moins on ne va pas le pleurer? En tout cas bon débarras !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne reste toujours que septique vis à vis de tout sans,et sans avis.
pas de preuves pas de certitudes.
personne ne m'empêchera de penser, que c'est possible qu'il soit mort,avant ou après que cette histoire reste farfelue.
Que obama a besoin de points pour se faire réélire.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne reste toujours que septique vis à vis de tout sans,et sans avis.
pas de preuves pas de certitudes.
personne ne m'empêchera de penser, que c'est possible qu'il soit mort,avant ou après que cette histoire reste farfelue.
Que obama a besoin de points pour se faire réélire.
c'est dans plus de un an, si il avait voulu s'en servir, il aurait programmé :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est dans plus de un an, si il avait voulu s'en servir, il aurait programmé :roll:
c'est idéal pour lancer sa campagne et laisser le temps de finir de respecter sa feuille de route avec le retrait des troupes.

il vient d'avoir une ovation a la maison blanche?
c'est ce que titre tout le monde......

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Dans les forums djihadistes, tous appellent à la vengeance, c'est très inquiétant, il y a des risques d'attentats qui pourraient se multiplier dans le monde !!! :snif:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Jarod1 a écrit : Bon allez...trève de plaisanteries...

Je ne pense que ça ne va pas changer grand chose dans la mesure où Al Quaeda n'est pas une entité structurée mais une appelation couvrant des groupes disséminés partout dans le monde n'ayant pas nécessairement de liens entre eux.

S'agissant des révolutions arabes, les dictateurs "plutôt laïcs" qui sont - plus ou moins- tombés étaient plutôt des remparts contre l'extrêmiste islamique.

On a vu que la chute de Saddam a fait de l'Irak une aire de jeu particulièrement appréciée des Fous de Dieu.
L'Iraq, ce n'est pas la même chose que les révolutions arabes. C'est les ricains qui ont mené Saddam à sa chute. Les peuples qui se sont révoltés contre les tyrans ne demandent qu'une chose, la liberté. Sortant d'une dictature, ils ne veulent pas y retomber avec les islamistes. Ils sont loin d'être fous. Internet, ils savent manipuler aussi bien que nous. Ils rejettent les islamistes. En Egypte, les frères musulmans ont été mis au placard. J'ai confiance dans ces peuples qui ont soif de démocratie et de liberté. Ben Laden c'est déjà du passé. Sa succession, espérons-le entrainera des rancœurs fratricides. Ils n'auront pas besoin de nous pour s'entredéchirer. Enfin !!! l'espoir fait vivre. J'aime l'espoir.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

GEORGES a écrit : Pourquoi changer ??? C'est parti avec AL Cia et cela restera comme çà. Jusqu'au prochain ennemi immaginaire inventé par les bouffons du Pentagone.
Tu fais une fixette sur la CIA toi !!! Les ricains nous ont aidés à extirper le fascisme en 1945. Ils nous aideront à extirper l'islamisme qui n'est rien d'autre qu'un néo fascisme.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : ce serait rigolo de le voir réaparaitre avec la date du journal dans la vidéo :perv:
C'est un peu balot, ça... :mdr3:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit : Tu fais une fixette sur la CIA toi !!! Les ricains nous ont aidés à extirper le fascisme en 1945. Ils nous aideront à extirper l'islamisme qui n'est rien d'autre qu'un néo fascisme.
Bien sur et la marmotte emballe le chocolat Suisse dont la vache mauve fourni le lait.
Apprends pour ta gouverne que le néo fascisme ou nazisme à pour extension aujourd'hui le sionisme. Mais c'est trop compliqué pour toi.
Apprends aussi que les principales fortunes US, Ford, Rothschild, Rockefeller, Bush et quelques autres dont Thyssen en Europe ont financé la campagne d'Adolf en 1933 et se sont enrichis sur la misère qu'ils ont créée. Alors ils ne sont venus que pour corriger la merde qu'ils ont semé comme d'hab.
BL a à son actif paraît-il 8800 morts(8800 de trop Ok), les occidentaux, USA en tête, en Afghanistan, Irak, Pakistan, en Amérique latine combien de morts innocents pour satisfaire leurs envies d'expansion ??? Quelques centaines de milliers voir des millions. Toujours déclanchés sur des fadaises comme celle dont nous sommes en train de débattre.
235 ans de manipulations depuis leur indépendance, l'histoire et les faits sont têtus.
Tu as une mémoire sélective.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

GEORGES a écrit : Bien sur et la marmotte emballe le chocolat Suisse dont la vache mauve fourni le lait.
Apprends pour ta gouverne que le néo fascisme ou nazisme à pour extension aujourd'hui le sionisme. Mais c'est trop compliqué pour toi.
Apprends aussi que les principales fortunes US, Ford, Rothschild, Rockefeller, Bush et quelques autres dont Thyssen en Europe ont financé la campagne d'Adolf en 1933 et se sont enrichis sur la misère qu'ils ont créée. Alors ils ne sont venus que pour corriger la merde qu'ils ont semé comme d'hab.
BL a à son actif paraît-il 8800 morts(8800 de trop Ok), les occidentaux, USA en tête, en Afghanistan, Irak, Pakistan, en Amérique latine combien de morts innocents pour satisfaire leurs envies d'expansion ??? Quelques centaines de milliers voir des millions. Toujours déclanchés sur des fadaises comme celle dont nous sommes en train de débattre.
235 ans de manipulations depuis leur indépendance, l'histoire et les faits sont têtus.
Tu as une mémoire sélective.
1 seul mort au nom d'Allah est un mort de trop. Je crois George que tu devrais arrêter de fantasmer au sujet des States. C'est quoi cette détestation ? Quand bien même sont-ils manipulateurs, mais la démocratie à la sauce yankee, je préfère.

Quant au sionisme, il n'est pas une idéologie totalitaire. Il me semble qu'Israel est une démocratie qui respecte les droits de l'homme tandis que aucun état arabe ne peut prétendre pour l'instant à une telle situation. Le "printemps arabe" amènera-t-il la démocratie durable ? Je l'espère fortement, Monsieur !!! :amen: Mais c'est vrai que je suis trop bête certainement aussi pour espérer ça !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »