tu sais,démontrer des mouvements de chiffres,on peut leur faire dire n'importe quoi.tisiphoné a écrit : ben si, ça avait été démontré.
Que va devenir Al Qaeda après la mort de Ben Laden ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Que va devenir Al Qaeda après la mort de Ben Laden ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
S'il n'avait pas eu de fric, il n'aurait jamais survécu aussi longtemps. Il fallait bien payer grassement tous ces gens qui l'entouraient pour le planquer et le protéger. Il était très malade, donc un hosto à domicile, ça se paye aussi... ainsi de suite !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Sa fortune personnelle était éstimée à 300 millions de $. Placés à 5% par an, t'as de quoi voir venir.Comtesse Tatère a écrit : S'il n'avait pas eu de fric, il n'aurait jamais survécu aussi longtemps. Il fallait bien payer grassement tous ces gens qui l'entouraient pour le planquer et le protéger. Il était très malade, donc un hosto à domicile, ça se paye aussi... ainsi de suite !
Tu m'inquiètes tu viens d'émettre l'hypothèse que BL était malade, c'est pas possible, lui qui pendant 10 ans donné le tournis à la plus grande armée du monde en mobylette svp, avec un appareil de dialyse monté comme une dynamo, pour éviter d'aller dans les hôpitaux près à le vendre pour 50 millions de $.
Ou alors comme il était très malade ne serait il pas mort depuis longtemps et on vient nous la faire aujourd'hui avec capture, exécution et sépulture en mer pour pas qu'il y ait d'endroit pour le recueillement. Comme manip c'est gros mais bien trouvé.
Comme disait un certain Goebbels, "plus le mensonge est gros et répété souvent plus le peuple y croit"
On y est.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
c'est tout ce que tu as comme référence ?GEORGES a écrit : Sa fortune personnelle était éstimée à 300 millions de $. Placés à 5% par an, t'as de quoi voir venir.
Tu m'inquiètes tu viens d'émettre l'hypothèse que BL était malade, c'est pas possible, lui qui pendant 10 ans donné le tournis à la plus grande armée du monde en mobylette svp, avec un appareil de dialyse monté comme une dynamo, pour éviter d'aller dans les hôpitaux près à le vendre pour 50 millions de $.
Ou alors comme il était très malade ne serait il pas mort depuis longtemps et on vient nous la faire aujourd'hui avec capture, exécution et sépulture en mer pour pas qu'il y ait d'endroit pour le recueillement. Comme manip c'est gros mais bien trouvé.
Comme disait un certainGoebbels, "plus le mensonge est gros et répété souvent plus le peuple y croit"
On y est.

nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Oui parce que c'est très tendance aujourd'hui, utilisé par ceux qui nous gouvernent.tisiphoné a écrit : c'est tout ce que tu as comme référence ?
N'en déplaise à beaucoup de gens, c'est plus courant que si tout le monde payait des impôts.
Tu n'as qu'a chercher les exemples qui sont très nombreux. Cela va t'occuper.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois que je vais perdre mon temps à ça :roll:GEORGES a écrit : Oui parce que c'est très tendance aujourd'hui, utilisé par ceux qui nous gouvernent.
N'en déplaise à beaucoup de gens, c'est plus courant que si tout le monde payait des impôts.
Tu n'as qu'a chercher les exemples qui sont très nombreux. Cela va t'occuper.

nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Bordeaux Chesnel ?tisiphoné a écrit : tu crois que je vais perdre mon temps à ça :roll:![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourtant elles sont communes, puisque c'est de l'hitoire contemporaine et je n'ai aucun tabou ni parti pris pour en discuter. Des faits uniquement des faits relatés historiquement, pas dans les livres qu'on nous a imposés, mais dans les livres quand même qu'il faut aller chercher si l'ont veut comprendre.tisiphoné a écrit : tu crois que je vais perdre mon temps à ça :roll:![]()
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
J'ai entendu ce matin comment vivait BL. Il faut avoir un max d'argent pour vivre ainsi. Il a gardé une très grand epartie de sa fortune...GEORGES a écrit : Sa fortune personnelle était éstimée à 300 millions de $. Placés à 5% par an, t'as de quoi voir venir.
Comme disait un certain Goebbels, "plus le mensonge est gros et répété souvent plus le peuple y croit"
On y est.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .