toutes les dernières élections prouvent le contraire!
Ils ont pris que des tôles!
il y a beaucoup de déçus!
les modem va jouer un rôle prépondérant !
rira bien,qui rira le dernier !

il ma semblait que ce genre de propos était interdit sur le forum???Fonck1 a écrit : c'est la mode aujourd'hui,on ne doit même plus parler.
c'est insignifiant le modem,dieu est la,pourquoi regarder a coté?
j'espère qu'il va lui en coller un grosse dans l'anus
Fonck1 a écrit :
les modem va jouer un rôle prépondérant !
c'est une insulte?NSC a écrit : il ma semblait que ce genre de propos était interdit sur le forum???
tu sais,dans le cas d'une deuxième tour UMP/Fn,j'irais même pas voter.NSC a écrit : On en reparlera, surtout conserve bien ce sujet au chaud jusqu'a 2012.
Je l'avais bien dis, Bayrou est de gauche, tu le confirmes.Fonck1 a écrit :
mais je le vois plus facilement faire un pacte avec DSK qu'avec sarkozy.
DSK de gauche...MDRNSC a écrit : Je l'avais bien dis, Bayrou est de gauche, tu le confirmes.
DSK est au PS ne vient pas me dire que le PS est a droite ou au centre, la personne ne te croira.Fonck1 a écrit : DSK de gauche...MDR
c'est un centriste qui se cache derrière un tas de gens de gauche et assimilés.
j'ai parlé de sa politique,et de ses visions,qui sont en totale oppositions avec des idées de gauche.NSC a écrit : DSK est au PS ne vient pas me dire que le PS est a droite ou au centre, la personne ne te croira.
Sa politique et sa vision, Mais tu n'est pas au courant que meme en tant que president il ne ferait pas ce qu'il veut? qu'il a une parti auquel il doit aussi rendre des compte et surtout des ministres de gauche.Fonck1 a écrit : j'ai parlé de sa politique,et de ses visions,qui sont en totale oppositions avec des idées de gauche.
mais DSK,c'est pas le sujet.
j'ai pas dit que j'allais voter pour lui ou ses idées.NSC a écrit : Sa politique et sa vision, Mais tu n'est pas au courant que meme en tant que president il ne ferait pas ce qu'il veut? qu'il a une parti auquel il doit aussi rendre des compte et surtout des ministres de gauche.