Bien sur.avec les méthodes de barbouzes,tout est possible aujourd'huibarbara a écrit : Tu veux dire que c'est la droite qui l'a obligé le révolver sur la tempe à monter dans l'auto?

Bien sur.avec les méthodes de barbouzes,tout est possible aujourd'huibarbara a écrit : Tu veux dire que c'est la droite qui l'a obligé le révolver sur la tempe à monter dans l'auto?
on l'a dit, c'est celle d'un ami.Fonck1 a écrit : la porche etait pas a lui semble t-il.?
Les photos ont fait le tour du Net. Elles ont été commentées toute la semaine, à droite comme à gauche. Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair montant dans une Porsche, appartenant à leur ami Ramzy Khiroun, porte-parole du groupe Lagardère, propriétaire du JDD. L’affaire est devenue politique. Si François Fillon s’est abstenu d’en parler, l’Élysée la commente allégrement. "Pour lui, ce n’est que le début de l’histoire. Il est passé ni dans la machine à laver, ni au séchage. Nous, on y est tous les jours, confie un proche du Président. Les médias et ses amis socialistes vont le broyer". Le strauss-kahnien Jean-Christophe Cambadélis répond aux attaques dans nos colonnes et reconnaît la "faute d’attention".
L’affaire de la Porsche était-elle une "bêtise" comme le dit Benoît Hamon ?
C’est moins grave de monter dans la Porsche d’un ami que d’utiliser des fonds publics pour vanter le bilan calamiteux de Nicolas Sarkozy comme le fait l’UMP. Reste que c’est une faute d’attention quand on sait que Nicolas Sarkozy et l’UMP ont des puissants relais pour dénigrer leurs adversaires.
Cela renvoie Dominique Strauss-Kahn à l’image du candidat des riches ?
Dominique Strauss-Kahn est un fonctionnaire international. Avec sa femme, ils ont un rapport laïc à l’argent contrairement à Nicolas Sarkozy qui en rêve même la nuit. Ils sont tout-terrain, ils sont bien avec des décideurs comme avec des gens du peuple à Sarcelles. On a besoin d’hommes d’État qui parlent à tout le monde. (...)
Nicolas Sarkozy fête ses 4 ans à l’Élysée, y a-t-il quelque chose que vous lui reconnaissez ?
L’autonomie des universités et le changement de pied sur l’investissement dans la recherche peut-être. Mais sinon, ce bilan est contesté par tous les Français. L’échec de Sarkozy est économique, social, sécuritaire, international. Et je suis très étonné que le Premier ministre, les ministres utilisent les fonds publics pour vanter le bilan de Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé dit que cela prépare sa réélection. Je suppose que les frais afférents à cette propagande seront donc affectés au compte de campagne de Nicolas Sarkozy.
ce qui a tendance a prouver qu'a l'UMP,ils sont sales et qu'il y a à nettoyer....Il est passé ni dans la machine à laver, ni au séchage. Nous, on y est tous les jours, confie un proche du Président.
oui j'ai entendu ça, mais à l'époque on avait un autre rapport à l'argent et à la réussite, parce que tout était possible et qu'il y avait moins d'écart et moins de magouilles, enfin, je supposeCrapulax a écrit : Y'a rien de choquant,une Porsche,de plus qui n'est pas à lui,c'est pas un Yoacht.![]()
Bah,preuve qu'il a des copains plus fauchés que ceux de Sarkozy.
![]()
![]()
Sinon,Georges Pompidou arrivait à Matignon avec une Porsche et c'était la sienne,personne n'en a fait un fromage.
Sarko est de droite, il a fait une campagne sur des idées de droite et pas plus pour les pauvres que pour le CAC 40 .Fonck1 a écrit : parce que sarkozy a fait campagne pôur les pauvres....et qu'en fait il a fait une politique pour les riches.
c'est surtout sa méthode et sa façon arrogante de faire.
280% oui peut être mais encore beaucoup moins que DSKFonck1 a écrit : 280 crap',280.....%.
tu veux que je te dise, Sarkozy fréquentait les grands patrons parce qu'il a besoin d'eux, de leur soutien, de leur argentNSC a écrit : Sarko est de droite, il a fait une campagne sur des idées de droite et pas plus pour les pauvres que pour le CAC 40 .
Mais la est encore toute votre inconsistance morale récurrente ou plutôt a géométrie variable. C'est du risible,La porche que DSK a conduite, appartenait au porte parole du groupe Lagardere.
Qu'est ce que les socialiste disent de cela , eux qui reprochent constamment les rapports qu'entretien Sarkozy avec des patrons de groupe???
Et vous votre seul argumentaire c'est "ah oui mais Sarkozy est arrogant!" un peu juste comme excuse, et c'est surtout la preuve d'un anti-sarkozysme PRIMAIRE de chez PRIMAIRE.
Les écarts étaient encore bien plus important et les magouilles bien la, mais a ce moment la gagner de l'argent n’était pas devenue une honte en France. La gauche depuis qu'ils ont perdu leur pouvoir concentre sont effort non pas dans une politique de gauche, mais dans la stigmatisation de tout ce qui est de droite et tout ce qui a un rapport avec l'argent, ce afin de récupérer par la démagogie un électorat des basse couches sociales. La gauche est une honte économique et idéologique , sans consistance!tisiphoné a écrit : oui j'ai entendu ça, mais à l'époque on avait un autre rapport à l'argent et à la réussite, parce que tout était possible et qu'il y avait moins d'écart et moins de magouilles, enfin, je suppose