Bonjour ,
Je ne pense pas que cette affaire changera grand chose pour le PS . Qu'il soit coupable ou pas , les socialistes vont réagir et s'organiser pour faire face .A mon avis les électeurs socialistes n'étaient pas majoritairement pour DSK , je pense qu'il servait de pion pour faire face à Sarko et l'éliminer pour le 2ème tour .Maintenant d'autres vont certainement sortir du chapeau PS . Pour moi cette histoire va profiter à F. Hollande . Il est certain que beaucoup d'électeurs vont être obligés de revoir leur projet , qui sera assez fort pour battre Sarko au premier tour ?
Ce qui me fait

, c'est qu'il est un peu tard pour crier au loup, alors que tout le monde au gouvernement connaissait les tendances de DSK et faisait l'omerta sur ce sujet .Aurélie Filppeti, porte parole du PS à l' Assemblée N. a gardé un mauvais souvenir d'une tentative de drague " très appuyée " et "lourde " de la part de son camarade politique , depuis elle s'arrangeait pour ne plus se retrouver seule avec lui .D'autres témoignages parles de sollicitation insistante , directe suivie de coups de téléphone d' SMS pendant des jours , limite du harcèlement etc...
Ce qui est étonnant comment le parti socialiste qui ne " pouvait pas ignorer ces faits , ait pu tout miser sur cet homme arrogant ?
Aujourd'hui on parle même " d'un attentat politique " pour détruire sa vie politique . Je pense qu'il l'a détruite tout seul un jour ou l'autre ça aurait fini par un scandale .Qu'il soit ou pas coupable , il y a déjà trop de bruits nauséabonds derrière lui.