barbara a écrit :
Je voulais répondre à Fonck qui me reproche de faire des suppositions, que lui aussi en fait.
La version de la femme de chambre:
Selon une source officielle rapportée par le New York Times, la femme s'est annoncée à la porte de la suite de Mr Strauss-Kahn samedi en s'annonçant par les mots d'usage: "Femme de chambre" (Housekeeping en anglais). Elle n'a entendu aucune réponse et en a conclu que la chambre était inoccupée. Elle a laissé la porte ouverte derrière elle, comme le veut la politique en vigueur dans l'hôtel. Elle est arrivée dans la chambre à coucher et un homme nu, venant de la salle de bain, s'est rué sur elle. L'employée de Sofitel a tenté de s'échapper mais, toujours selon la source officielle, l'homme la poursuivie, l'a saisie et a fermé la porte à clef. Il l'aurait ensuite attaquée, traînée jusqu'à la salle de bain et contrainte à relation sexuelle orale.http://www.rtl.be/info/monde/france/795 ... idi-vid-o-
c'est du grand n'importe quoi.
toutes les portes d'hotel sont condamnés de l'extérieur,par carte ou clé.
comme tout établissement recevant du public (ERP) on doit pouvoir sortir sans clé.c'est une norme anti-feu.
je vois bien le gros "strauss khan" se ruer sur une femme de 32 ans,surement bien plus mobile que lui.la trainer.
ce mec de fait pas de sport,a plutôt une démarche "non chalante",voire molle.
c'est du grand n'importe quoi.
ca pue la merde,je persiste et signe.