l'électrochoc de l'affaire DSK va-t-elle changer la donne?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'électrochoc de l'affaire DSK va-t-elle changer la donne?

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Je ne pense pas que le candidat PS oit grillé pour le second tour, et puis, c'est encore dans longtemps.

Mais peut-être devraient-ils réfléchir au maintien des primaires, la mise à l'écart de DSK risque d'en faire une sacrée foire, avec image désastreuse dans l'opinion.
on lui a mis la révolution a DSK.
peut être que c'est au peuple de la mettre maintenant?

ca va être l'heure e faire sortir les lapins. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Maintenant au PS a commencé le bal des lèches-bottes: ils plaignent tous Strauss-khan et pour un peu on croirait que c'est lui qui s'est fait violer 8/
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ils vont peut-être ressusciter Mitterrand

Blague à part : il reste presque un an avant les Présidentielles et , comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Ils vont peut-être ressusciter Mitterrand

Blague à part : il reste presque un an avant les Présidentielles et , comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
c'est ce que je me dis,yen a qui ont crié "timber" au milieu du fleuve.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mercredi, c’estLibération qui confirme les ambitions présidentielles de DSK. Le quotidien relate un déjeuner avec le patron du FMI, au cours duquel Dominique Strauss-Kahn a confirmé clairement qu’il se préparait pour 2012. Il en faisait même "un devoir pour le pays qui va tellement mal". Et il y croyait. Paraphrasant celui qu’il identifiait comme son principal rival, Nicolas Sarkozy, il avait déclaré : "la primaire et la présidentielle, je les sens bien pour la gauche et pour moi…"

Dominique Strauss-Kahn pensait alors être en adéquation avec les demandes des Français. "Je suis aujourd’hui la concordance de tout ce que veulent les Français : la compétence reconnue, le calme, l’expérience internationale", avait lancé le patron du FMI aux journalistes de Libération, selon le quotidien.

On a vu ça ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dominique Strauss-Kahn avait également indiqué à son interlocuteur qu’il s’attendait à des "saloperies", et énoncé ses trois faiblesses : l’argent, la judaïté et les femmes. Sur ce troisième thème, qu’il a abordé de lui-même selon le journaliste, DSK avait reconnu avoir prêté le flanc aux critiques, mais assurait que tout cela était derrière lui. "Il en parlait au passé, en disant 'je me méfie de tout maintenant'. C'est comme si tout ça était loin, très loin derrière et qu'il était vraiment âme et corps voués à l'élection présidentielle."

On l'a également constaté ! :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Dominique Strauss-Kahn avait également indiqué à son interlocuteur qu’il s’attendait à des "saloperies", et énoncé ses trois faiblesses : l’argent, la judaïté et les femmes. Sur ce troisième thème, qu’il a abordé de lui-même selon le journaliste, DSK avait reconnu avoir prêté le flanc aux critiques, mais assurait que tout cela était derrière lui. "Il en parlait au passé, en disant 'je me méfie de tout maintenant'. C'est comme si tout ça était loin, très loin derrière et qu'il était vraiment âme et corps voués à l'élection présidentielle."

On l'a également constaté ! :content85 :content85
j'ai lu que Sarko, aurait eu un dossier, des photos de clubs échangistes, et depuis je me pose la question de savoir si Anne est sur les photos :confus27 :lol: :lol: :lol: :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'ai lu que Sarko, aurait eu un dossier, des photos de clubs échangistes, et depuis je me pose la question de savoir si Anne est sur les photos :confus27 :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne la reconnait pas, elle portait un loup. :content85
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca va rien changer du tout,d'ici là il y a bien un dossier qui va sortir sur Sarkozy,je n'en doute pas.

Carla va donner naissance à un bébé Black. :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 Il sera Auvergnat à la limite avec Hortefeux comme parrain. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quid du PS ? Certains poussent à l'union sacrée derrière Aubry, comme "candidate unique aux primaires". Ségo a dit qu'elle ne lâcherait jamais. Hollande est silencieux.

Quel est selon vous l'intérêt du parti ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est clair que Ségo ne veut pas de Hollande. :content79 :content79 Mais elle qui enfait avait dit à DSK qu'elle se retirerait si il se présentait,la voilà donc revenue dans le jeu.Tout ce que j'en pense c'est que certains dirigeants au PS ne veulent pas de Hollande,pourquoi?Parce qu'il est honnete et sincère :content79 surement et qu'aprés avoir été 10 ans premier secrétaire il pourrait régler des comptes. :XD:

Sinon,Aubry en tant que responsable numéro 1 du parti me semble légitime aussi.Bref les primaires se tiendront quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
Sinon,Aubry en tant que responsable numéro 1 du parti me semble légitime aussi.Bref les primaires se tiendront quand meme.
sauf qu'elle a magouillé et volé la place de Ségolène.
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

tisiphoné a écrit :
sauf qu'elle a magouillé et volé la place de Ségolène.
Entre la folle, la tricheuse, le violeur et les guignols personne n'a l'air de meriter d'etre candidat au PS :XD:
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kazer04 a écrit : Entre la folle, la tricheuse, le violeur et les guignols personne n'a l'air de meriter d'etre candidat au PS :XD:
Valls?
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

tisiphoné a écrit : Valls?
à classer dans "les guignols" :combat208
Jean-Paul Ier
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »