quelle pratique atroce !!!!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: quelle pratique atroce !!!!

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Je ne répèterai jamais assez qu'il vaut mieux être femme dans la France de l'abominable dictateur Sarkozy ou aux Etats-Unis de l'effroyable Georges Bush que dans beaucoup de pays...

Mais, ce folklore, ces "valeurs", que de richesses à nous apporter..
Mais oui, mais oui ...
Les petites mariés mormones vous connaissez ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Je ne répèterai jamais assez qu'il vaut mieux être femme dans la France de l'abominable dictateur Sarkozy ou aux Etats-Unis de l'effroyable Georges Bush que dans beaucoup de pays...

Mais, ce folklore, ces "valeurs", que de richesses à nous apporter..

1/ Ton avatar n'est pas correct, tu es un mec, non ? Je ne trouve pas normal de mettre une photo de femme quand on est un homme. ça fausse tout. En plus tu es facho et ta façon d edire, c'est ignoble gnagna mais il y a du folklore gnagnagni... ça fait vraiment vieille France/ Banania.

2/ Ton humour tri-pléonasmé n'est pas correct : Sarkozy est un populiste aigri... Il agit aux faits divers...il monopolise le législatif à lui tout seul... Donc oui il utilise un certain Diktat... Quant à Bush... il est responsable de diverses guerre, diverses magouilles pétrolifére... et les Femmes ne sont pas mieux lotis pour autant.

3/ Etre assistante parlementaire en France ou en Italie, c'est presque automatiquement passer à la casserole...

4/ En Afrique les femmes ne savent pas, tandis qu'en France elles savent et certaines acceptent... la pression de l'argent...

5/ Les femmes ont participé aux révoltes Arabes en cette nouvelle année... Il est temps que cela continue et se propage dans notre occident aveugle et pernitieux.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Mais oui, mais oui ...
Les petites mariés mormones vous connaissez ?
ça me débecte tout autant, des atrocités il y en a partout, mais disons qu'elles sont parfois plus concentrées souc certains cieux...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Krizlibre a écrit :
1/ Ton avatar n'est pas correct, tu es un mec, non ? Je ne trouve pas normal de mettre une photo de femme quand on est un homme. ça fausse tout. En plus tu es facho et ta façon d edire, c'est ignoble gnagna mais il y a du folklore gnagnagni... ça fait vraiment vieille France/ Banania.

2/ Ton humour tri-pléonasmé n'est pas correct : Sarkozy est un populiste aigri... Il agit aux faits divers...il monopolise le législatif à lui tout seul... Donc oui il utilise un certain Diktat... Quant à Bush... il est responsable de diverses guerre, diverses magouilles pétrolifére... et les Femmes ne sont pas mieux lotis pour autant.

3/ Etre assistante parlementaire en France ou en Italie, c'est presque automatiquement passer à la casserole...

4/ En Afrique les femmes ne savent pas, tandis qu'en France elles savent et certaines acceptent... la pression de l'argent...

5/ Les femmes ont participé aux révoltes Arabes en cette nouvelle année... Il est temps que cela continue et se propage dans notre occident aveugle et pernitieux.
Tu n'es pas obligé d'infliger à tous tes pleunicheries à mon égard, les mps sont faits pour ça, ou l'alerte modé si tu es une balance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Tu n'es pas obligé d'infliger à tous tes pleunicheries à mon égard, les mps sont faits pour ça, ou l'alerte modé si tu es une balance.
Non ce ne sont pas des pleurnicheries, ce sont des faits. Un triste constat de tes idées nauséabondes et de ton ironie qui ne fait rire que toi.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ouais, on imagine pas toutes les pratiques merdiques qui existent...enfin moi j'suis désolé mais en France on a des mères qui forcent leur fille de 12 ans à porter une coupe au bol...c'est horrible vous ne vous rendez pas compte.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Ouais, on imagine pas toutes les pratiques merdiques qui existent...enfin moi j'suis désolé mais en France on a des mères qui forcent leur fille de 12 ans à porter une coupe au bol...c'est horrible vous ne vous rendez pas compte.
je te parle pas de certains petits garçons qui en ont encore des séquelles :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

*regard tourné vers le passé*

En effet Tisi, il y a des choses qu'on n'oublie pas, jamais...
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
Je ne répèterai jamais assez qu'il vaut mieux être femme dans la France de l'abominable dictateur Sarkozy ou aux Etats-Unis de l'effroyable Georges Bush que dans beaucoup de pays...
Il manquaient plus que ces deux crétins comme référence.
L'un est alcoolique, stupide et question cul s'emmerde à mourrir et soutien les mormons.
L'autre un pschycopate agité du bocal qui tire sur tout ce qui bouge.
Belle brochette.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Il manquaient plus que ces deux crétins comme référence.
L'un est alcoolique, stupide et question cul s'emmerde à mourrir et soutien les mormons.
L'autre un pschycopate agité du bocal qui tire sur tout ce qui bouge.
Belle brochette.
Tu es jaloux, c'est tout. :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »