tisiphoné a écrit :le mec avec le jean trop rempli :oops: enfin comment dire trop serré , trop ostentatoire .....
si vous pensez que àça nous branche , suis pas sure ....
Oh tu as parfaitement raison, d'un ridicule le mec avec son jean's serré et le pire c'est que le mec se croit sexy comme àça 'fin perso àça me donne plus envie de tourner la tête que de matter :roll:
Pas du tout ! Au verso, y a un type genre gay avec casquette de cuir et débi noir et donc jean serré et bien rempli et bottes de cuir ! Ou alors, j'ai une édition collector, vérifie à l'occasion.
Sticky Finger et sa braguette (au recto !) je connais.
slipalex a écrit :Pas du tout ! Au verso, y a un type genre gay avec casquette de cuir et débi noir et donc jean serré et bien rempli et bottes de cuir ! Ou alors, j'ai une édition collector, vérifie à l'occasion.
qui est bien remplie et qui porte à droite . pour transformer de lou je vérifie , je l'ai .
C'est une question de s'en accommoder, comme la pauvre vieille femme qui dormait avec son bouc, pour avoir bien chaud. Au prix où en est le mazout, àça va donner des idées à d'autres ! CDLT vesuna
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
slipalex a écrit :Pas du tout ! Au verso, y a un type genre gay avec casquette de cuir et débi noir et donc jean serré et bien rempli et bottes de cuir ! Ou alors, j'ai une édition collector, vérifie à l'occasion.
Deux pénis se rencontrent lors d'un casting.
Eh! dis donc, il me semble que tu l'as bien dure !
C'est normal, je passe dans une minute....[/color]
Modifié en dernier par Stévenot Gilbert le 18 décembre 2007 14:58, modifié 1 fois.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
tisiphoné a écrit :
bon , je te fais confiance tu maitrises ton sujet braguette .....
Un homme rentre chez avec une envie folle de baiser et découvre sa femme en train de faire l'amour avec un nain.
Tu me trompes avec ce minus !!
Pas d'histoires, chéri, tu vois bien que je diminue la dose.