RTL n'a pas non plus envie de donner cette image peut-être, et puis zut, il savait très bien ce qu'il faisait, c'est pas un amateur MénardFonck1 a écrit : il me semble pas avoir lu que ce soit la raison.
Robert Ménard viré de RTL
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Robert Ménard viré de RTL
nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP

Il faut bien que toutes les opinions s'expriment, même si celles de ce monsieur sont parfois nauséabondes, elles doivent trouver un écho chez une partie des français en mal d'idées rétrogrades. Pour ne pas le voir ou l'entendre, il suffit de zapper !
-
véra
- Posteur DIVIN

Ménard est viré à RTL, bon, on ne va pas en faire un fromage, la seule radio qui l'invite souvent c'est RMC, et après son renvoi de RTL, il s'est exprimé sur RMC et il a dit que RTL ne lui a rien dit de son renvoi, et il a dit que c'est dans les médias qu'il a appris ça....! Mon point de vue : Ménard est un provocateur, ses idées sont très à droite et ses propos ne sont pas toujours politiquement corrects, il y a un propos qui ne m'a pas plus c'est sur l'homosexualité, trop réac mais il n'est pas le seul, c'était light en comparaison de Vanneste !!!

-
NSC
- Posteur DIVIN

Vous n’aviez pas le même langage quand c’était le tout de guillon.Fonck1 a écrit : faut assumer ses grandes gueulismes.
Alors oui moi je m'en fout de ce Menard, comme je me fout que guillon , tous les deux ont été virés pour des raisons valable du point de vue managérial.
Je suis sur que comme Zeymour et Naulheau et au contraire de Guillon, il n'en fera pas un scandale et ne fera pas le tour des medias pour se victimiser et crier a la censure et a la fin de la liberté d'expression..
- tisiphoné
- Administrateur

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger non plus, Guillon est un humoriste, il ne porte pas une info, c'est un persifleur et c'est pour ces dérapages qu'il s'estime, à tort ou à raison, censuréNSC a écrit : Vous n’aviez pas le même langage quand c’était le tout de guillon.
Alors oui moi je m'en fout de ce Menard, comme je me fout que guillon , tous les deux ont été virés pour des raisons valable du point de vue managérial.
Je suis sur que comme Zeymour et Naulheau et au contraire de Guillon, il n'en fera pas un scandale et ne fera pas le tour des medias pour se victimiser et crier a la censure et a la fin de la liberté d'expression..
les journalistes, à mon sens, ont un devoir de réserve et une déontologie
enfin, tout ça c'est de la com'
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

J'aimerais que tu précises ce qu'est le devoir de réserve et de déontologie d'un journaliste ou d'un polémiste. Edulcorer tout ce qui se dit? s'autocensurer visà-vis de certains sujets? Ne pas avoir d'opinions très tranchées, en opposition vis-à-vis de la manière de penser du moment? En gros prendre les auditeurs ou les lecteurs pour des moutons qui s'engagent derrière la parole d'un trublion dangereux par ses paroles? qui ne peuvent entendre qu'un seul langage parce que incapables de réfléchir?tisiphoné a écrit :
je crois qu'il ne faut pas tout mélanger non plus, Guillon est un humoriste, il ne porte pas une info, c'est un persifleur et c'est pour ces dérapages qu'il s'estime, à tort ou à raison, censuré
les journalistes, à mon sens, ont un devoir de réserve et une déontologie
enfin, tout ça c'est de la com'
Ou alors qui dirait trop précisément ce que beaucoup de personnes pensent et n'osent pas dire?
Mais ces situations peuvent se renverser, et les censeurs d'aujourd'hui se retrouver censurés demain.
Je suis contre la censure!
J'aimerais comprendre!
- flow7
- Posteur d'Or

Barbapoutre a écrit : J'aimerais que tu précises ce qu'est le devoir de réserve et de déontologie d'un journaliste ou d'un polémiste. Edulcorer tout ce qui se dit? s'autocensurer visà-vis de certains sujets? Ne pas avoir d'opinions très tranchées, en opposition vis-à-vis de la manière de penser du moment? En gros prendre les auditeurs ou les lecteurs pour des moutons qui s'engagent derrière la parole d'un trublion dangereux par ses paroles? qui ne peuvent entendre qu'un seul langage parce que incapables de réfléchir?
Ou alors qui dirait trop précisément ce que beaucoup de personnes pensent et n'osent pas dire?
Mais ces situations peuvent se renverser, et les censeurs d'aujourd'hui se retrouver censurés demain.
+1
Quand un journaliste ou chroniqueur sort un peu trop du sentier "pensée unique", il dégage . . .
J'aimerais comprendre!
- tisiphoné
- Administrateur

je pense qu' un journaliste doit nous donner l'information, toutes les données et nous laisser réfléchir pour nous même, nous avons tous notre libre arbitre et c'est tant mieuxBarbapoutre a écrit : J'aimerais que tu précises ce qu'est le devoir de réserve et de déontologie d'un journaliste ou d'un polémiste. Edulcorer tout ce qui se dit? s'autocensurer visà-vis de certains sujets? Ne pas avoir d'opinions très tranchées, en opposition vis-à-vis de la manière de penser du moment? En gros prendre les auditeurs ou les lecteurs pour des moutons qui s'engagent derrière la parole d'un trublion dangereux par ses paroles? qui ne peuvent entendre qu'un seul langage parce que incapables de réfléchir?
J'aimerais comprendre!
j'adore les journalistes, qui lorsque je les entends, même lors de débats ou joutes avec d'autres, me font me poser la question, mais il est de quel bord lui ?
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je ne connais personne et encore moins un journaliste qui corresponde a ca.tisiphoné a écrit :
je pense qu' un journaliste doit nous donner l'information, toutes les données et nous laisser réfléchir pour nous même, nous avons tous notre libre arbitre et c'est tant mieux
?
Je vais peut être vous surprendre, mais celui qui s'en approche le plus serait pour moi Jean Michel Aphatie (pas sur de l'Ortho)meme s'il est plutot de gauche, il fait des efforts pour exposer plusieurs facette d'une info. avec des points ? et !plaint de sous entendus, mais au choix de l'auditeur.
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Et le statut du polémiste? :roll: :roll: :roll:
- Fonck1
- Administrateur

Ya une différence c'est que guillon s'est pas servit de l'antenne pour ses propres interets financiers :roll:NSC a écrit : Vous n’aviez pas le même langage quand c’était le tout de guillon.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- flow7
- Posteur d'Or

Par contre Guillon s'est servi de l'antenne pour se réhabiliter comme un vulgaire mollusque ...Fonck1 a écrit : Ya une différence c'est que guillon s'est pas servit de l'antenne pour ses propres interets financiers :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

il a fait sa petite victime comme les autresflow7 a écrit : Par contre Guillon s'est servi de l'antenne pour se réhabiliter comme un vulgaire mollusque ...
nankurunaisa
-
max56
- Posteur TOP VIP

porte,guillon,zemmour,menard...à 1 an des présidentielles...
- Fonck1
- Administrateur

????flow7 a écrit : Par contre Guillon s'est servi de l'antenne pour se réhabiliter comme un vulgaire mollusque ...
Appel à participation pour le forum