rêve érotique .....

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

rêve érotique .....

Message par tisiphoné »

cette nuit , j'ai fait un rêve érotique :oops: :oops: :oops:
on dit que dans les rêves , ont ne ressent pas vraiment les sensations , les odeurs , eh bien , je peux vous dire moi que, c'est entièrement faux , même maintenant encore , alors qu'il s'est passé plusieurs heures , je ressens encore la morsure qu'il m'a faite derrière la nuque à  la naissance des cheveux et rien que d'y passer mes doigts , mon corps se remémore tous les évènements de cette chaude nuit . non seulement je serais en mesure de tout vous raconter , mais mes mains ont aussi la mémoire de la surface de sa peau et de toutes les zones qu'elles ont explorées , je suis en transe en me rappelant et rien qu" à   toucher certains endroits ; je me repasse le film de cette nuit , et je pars vite et loin ......et j'ai comme un gout sucré sur les lèvres , la saveur de ses baisers , de sa salive ......
et cette odeur , presque une caresse qui traine , comme prisonnière de mes
cheveux et qui envahie la pièce et rend l'atmosphère lourd et entêtant comme si on avait éteint une bougie ; et mes bras , vides mais si plein encore et mes jambes qui s'accrocheraient bien dans le vide et mon ventre si creux de s'être contracté ; oui le corps a une mémoire et mes yeux gardent aussi de bien belles images de nos nudités soudés comme une statue de bronze . les rêves sont ainsi faits qu'ils peuvent traduire nos émotions .
et vous ? avez vous rêvé cette nuit ?
christine288
Posteur de Passage
Posteur de Passage

et si cétait un fantôme ? lol

Message par christine288 »

UNE INCUBLE OU SUCCUBE ? LOL !... oui ces rêves érotiques àça fait fantasmer hein ? mais dès fois ce sont des rêves "autres" que l'on ressent, moi par ex : très longtemps dans ma jeunesse lol je revais que j'avais une énorme douleur au dos comme àça qui venait dans la nuit et qui passait aussi subitement.... des années après j'ai eu un très grave accident de voiture avec (entre autres) fractures des lombaires... dieu merci je ne suis pas restée paralysée... voil à   :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: et si cétait un fantôme ? lol

Message par tisiphoné »

christine288 a écrit :UNE INCUBLE OU SUCCUBE ? LOL !... oui ces rêves érotiques àça fait fantasmer hein ? mais dès fois ce sont des rêves "autres" que l'on ressent, moi par ex : très longtemps dans ma jeunesse lol je revais que j'avais une énorme douleur au dos comme àça qui venait dans la nuit et qui passait aussi subitement.... des années après j'ai eu un très grave accident de voiture avec (entre autres) fractures des lombaires... dieu merci je ne suis pas restée paralysée... voil à   :(
et t'appelle àça un rêve érotique toi :roll: :shock:!!!!!
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Rassure moi Tisi, dans ton rêve, ton partenaire ne faisait pas partit du forum.... Sinon, sa va chambrer grave.... :lol:

Perso, j'ai pas vraiment la memoire des rêves, donc je peux pas dire....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Micka a écrit :Rassure moi Tisi, dans ton rêve, ton partenaire ne faisait pas partit du forum.... Sinon, sa va chambrer grave.... :lol:

Perso, j'ai pas vraiment la memoire des rêves, donc je peux pas dire....
dans mon rêve , je suppose que c'était mon Love Love !!!! tu sais les rêves sont en cela perturbant . J'ai son gout , ses mains , le poids de son corps sur le mien , j' entend le son , de sa voix , je nous vois enlacés et cependant , son visage est comme flou , je sais que c'est lui je le sens , mais je ne le vois pas vraiment .
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

je me souviens rarement de mes reves, mais je sais quand je fais uin rvee erotique : je joui et ca me reveil :oops: super agreable d'ailleurs... avant d'etre enceinte ca me le faisait pas... mais depuis ma grossesse, ca m'arrive régulierment !

le pied, meme pas besoin de me carresser :mrgreen:

sinon, d'apres mon mari, je "gemis" la nuit... j'espere qu'il m'est jamais arrivé de crier "philippe" :(
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Bon, je suis hors sujet, chais pas si y a un endroit qui parle des rêves en général mais comme j'ai rêvé cette nuit, j'écris, désolé.

Je rêve très très peu, enfin je m'en rappelle pas plutôt, je crois.

Mais je remarque vraiment que dans 9 rêves sur 10, je rêve de fuite d'une façon ou d'une autre.

Je cours alors que des gens sont à  mes trousses et veulent me tuer. Je cours dans un tunnel lugubre.

Et cette nuit, je prends l'avion (donc fuite), il décolle, a un problème, se repose en catastophe (ah, oui, j'ai très peur de l'avion aussi), et je comme je cherche toujours à  partir, j'ai l'air vraiment pressé, nerveux, je me retrouve à  la gare mais les trains que je dois prendre sont déj à   partis ou sont complets.

Bref, zarbi. Mais ce sont toujours des rêves désagréables.

Ah oui, autre truc qui revient quasi tout le temps, je suis toujours deux.

Enfin, voil à  , si quelqu'un a une idée...
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

tu essai de te fuir??? de fuir ton "autre toi"??? :shock:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: rêve érotique .....

Message par Louisa »

tisiphoné a écrit :cette nuit , j'ai fait un rêve érotique :oops: :oops: :oops:
on dit que dans les rêves , ont ne ressent pas vraiment les sensations , les odeurs , eh bien , je peux vous dire moi que, c'est entièrement faux , même maintenant encore , alors qu'il s'est passé plusieurs heures , je ressens encore la morsure qu'il m'a faite derrière la nuque à  la naissance des cheveux et rien que d'y passer mes doigts , mon corps se remémore tous les évènements de cette chaude nuit . non seulement je serais en mesure de tout vous raconter , mais mes mains ont aussi la mémoire de la surface de sa peau et de toutes les zones qu'elles ont explorées , je suis en transe en me rappelant et rien qu" à   toucher certains endroits ; je me repasse le film de cette nuit , et je pars vite et loin ......et j'ai comme un gout sucré sur les lèvres , la saveur de ses baisers , de sa salive ......
et cette odeur , presque une caresse qui traine , comme prisonnière de mes
cheveux et qui envahie la pièce et rend l'atmosphère lourd et entêtant comme si on avait éteint une bougie ; et mes bras , vides mais si plein encore et mes jambes qui s'accrocheraient bien dans le vide et mon ventre si creux de s'être contracté ; oui le corps a une mémoire et mes yeux gardent aussi de bien belles images de nos nudités soudés comme une statue de bronze . les rêves sont ainsi faits qu'ils peuvent traduire nos émotions .
et vous ? avez vous rêvé cette nuit ?
sacré rève !! àça fait quelques temps que je n'ai fait un rêve hérotique. pour moi aussi àça peut laisser place à  une journée ou la sensualité est exacerbée. il parait que les rêves laissent les mêmes traces mnésiques que nos actions de la journée.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :Bon, je suis hors sujet, chais pas si y a un endroit qui parle des rêves en général mais comme j'ai rêvé cette nuit, j'écris, désolé.

Je rêve très très peu, enfin je m'en rappelle pas plutôt, je crois.

Mais je remarque vraiment que dans 9 rêves sur 10, je rêve de fuite d'une façon ou d'une autre.

Je cours alors que des gens sont à  mes trousses et veulent me tuer. Je cours dans un tunnel lugubre.

Et cette nuit, je prends l'avion (donc fuite), il décolle, a un problème, se repose en catastophe (ah, oui, j'ai très peur de l'avion aussi), et je comme je cherche toujours à  partir, j'ai l'air vraiment pressé, nerveux, je me retrouve à  la gare mais les trains que je dois prendre sont déj à   partis ou sont complets.

Bref, zarbi. Mais ce sont toujours des rêves désagréables.

Ah oui, autre truc qui revient quasi tout le temps, je suis toujours deux.

Enfin, voil à  , si quelqu'un a une idée...
Alex , arrête de fuir le bonheur , tout simplement , il est à  portée de main , pas besoin de prendre l'avion, ne sois pas nerveux ou alors embarquement vers le septième ciel garanti , et ne sois pas pressé , sinon le risque de fuite prématurée , peut resurgir , et ce serait dommage pour la bonne continuité du vol . et si d'aventure tu préfères le train , le roulis est un excellent déshnibiteur et excite les sens , alors mon cher Alex ,fonce prend un billet et comme on dit : les voyages forment la jeunesse ..... bon vent et bonne route et bon pied !!!!!!:i :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: rêve érotique .....

Message par tisiphoné »

Louisa a écrit : sacré rève !! àça fait quelques temps que je n'ai fait un rêve hérotique. pour moi aussi àça peut laisser place à  une journée ou la sensualité est exacerbée. il parait que les rêves laissent les mêmes traces mnésiques que nos actions de la journée.
C'est comme un empreinte indélébile , une imprégnation de tout mes sens et je peux me repasser le film et j'y suis presque !!!!! et si d'aventure je parle avec la personne de mon rêve , je lui prête les propos de la nuit , ou rien que de le voir je ressens une chaleur m'envahir ....... :oops:
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

tisiphoné a écrit : Alex , arrête de fuir le bonheur , tout simplement , il est à  portée de main , pas besoin de prendre l'avion, ne sois pas nerveux ou alors embarquement vers le septième ciel garanti , et ne sois pas pressé , sinon le risque de fuite prématurée , peut resurgir , et ce serait dommage pour la bonne continuité du vol . et si d'aventure tu préfères le train , le roulis est un excellent déshnibiteur et excite les sens , alors mon cher Alex ,fonce prend un billet et comme on dit : les voyages forment la jeunesse ..... bon vent et bonne route et bon pied !!!!!!:i :oops:

Je ne pense pas fuir le bonheur mais à  part àça, en tout cas je suis loin d'eêtre malheureux, mais je t'assure que ta réponse a une portée que tu ne peux même pas imaginer !

En une expression : tu me troues le cul !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :
Je ne pense pas fuir le bonheur mais à  part àça, en tout cas je suis loin d'eêtre malheureux, mais je t'assure que ta réponse a une portée que tu ne peux même pas imaginer !

En une expression : tu me troues le cul !
écoute si àça peut t'aider :icon_winks:
pas que je te troue le..... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

et je suis sure qu'un garçon comme toi , doit être tout ......sauf malheureux !!!!!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

ceci...

Message par loindici »

Ceci est rêve "conscient" - les yeux ouvert - je ne vais pas tout citer, mais en dire l'essentiel, car si je le vis un jour avec la personne de mes pensées, je m'estimerais la plus chanceuse des femme ici-bas !

Une crique....ma crique....soleil chaud...ciel d'un pur azur....eau transparente et d'une fra àcheur exquise.....caresse sur le corps alangie....juste lui et moi....seul au monde, on chuchotte - c'est plus intime - malgré cette solitude propice à  laisser l'esprit s'évader....on se chuchotte des mots simples, des mots en couleur, des mots du coeur, ma main s'évade sur son corps, je joue avec son grain de peau à  lui en donner une petit frisson si doux....j'ai envie de son contact, de sa chaleur différente du soleil, de son odeur...j'approche ma tête et la pose sur son épaule, ma jambe viens me rejoindre et la pose délicatement au travers de ses jambes, mon amour aime mon contact, je le sens...ma main devient coquine, elle s'aventure encore et encore, nous chuchottons encore, je lui demande s'il sent ma main redessiner son corps...ce corps que j'aime toucher caresser embrasser....je lève mon regard vers lui, nos yeux s'accroche, mais je veux te go à »ter amour, j'aime ton go à »t presqu'autant que te regarder, je pose mes lèvres gourmandes sur ton épaul pour remonter vers ton cou, cet endroit où je te sens tellement, je redécouvre ton grain de peau ton go à »t, je remonte encore sans m'arrêter pour venir à  ta rencontre, tu soupires amour....je souris...j'aime sentir que ton corps m'aime....j'aime t'embrasser et m'abreuver de tes lèvres....ses lèvres qui me rendent pleinement femme quand elles sont sur moi....ce rêve est inachevé...je l'achevrais peut être le jour où tu me rejoindras sur ma crique....
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

j'ai révé de mc solaar !!!!!!!!!!!! n'importe naouaq !! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »