Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
- Fonck1
- Administrateur
Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
D
ix ans après leur succès mondial, Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, Allan et Barbara Pease, le couple star de la psychologie amoureuse, revient nous expliquer : Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour. Éternelle question qui prélude à nos rencontres amoureuses quand le reste du règne animal résout souvent l'affaire en moins de deux minutes ! Hommes et femmes peinent toujours à comprendre leurs ressorts réciproques, surtout en matière de sexe et de sentiments. Pendant que les unes passent des heures à décortiquer la plus anodine des déclarations et réclament des démonstrations d'affection, les autres, "victimes" d'un taux de testostérone vingt fois plus élevé que leurs compagnes, ne penseraient qu'à enchaîner les galipettes...
Qu'en est-il réellement ? Pourquoi les femmes sont-elles si attachées aux préliminaires ? Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes bien en chair ? Pourquoi tant de femmes préfèrent-elles le chocolat au sexe ? Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire "Je t'aime" ? La réponse à ces questions et à bien d'autres encore dans ce livre surprenant qui vous ouvrira les yeux sur "l'autre sexe" : un guide indispensable et hilarant pour comprendre nos émotions au quotidien ! Un homme averti en vaut deux... Une femme aussi !
Alors,d'après vous?
ix ans après leur succès mondial, Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, Allan et Barbara Pease, le couple star de la psychologie amoureuse, revient nous expliquer : Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour. Éternelle question qui prélude à nos rencontres amoureuses quand le reste du règne animal résout souvent l'affaire en moins de deux minutes ! Hommes et femmes peinent toujours à comprendre leurs ressorts réciproques, surtout en matière de sexe et de sentiments. Pendant que les unes passent des heures à décortiquer la plus anodine des déclarations et réclament des démonstrations d'affection, les autres, "victimes" d'un taux de testostérone vingt fois plus élevé que leurs compagnes, ne penseraient qu'à enchaîner les galipettes...
Qu'en est-il réellement ? Pourquoi les femmes sont-elles si attachées aux préliminaires ? Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes bien en chair ? Pourquoi tant de femmes préfèrent-elles le chocolat au sexe ? Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire "Je t'aime" ? La réponse à ces questions et à bien d'autres encore dans ce livre surprenant qui vous ouvrira les yeux sur "l'autre sexe" : un guide indispensable et hilarant pour comprendre nos émotions au quotidien ! Un homme averti en vaut deux... Une femme aussi !
Alors,d'après vous?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire "Je t'aime" ?
parce qu'ils croient que ça leur enlève de leur liberté
pftt :roll: des froussards

pftt :roll: des froussards

- Fonck1
- Administrateur
non juste parce que ca fait tapettetisiphoné a écrit : Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire "Je t'aime" ?
pftt :roll: des froussards![]()
![]()

Appel à participation pour le forum
- Eve
- Animateur
D'après moi, il faut arrêter avec toutes ces questions.
On a qu'à mélanger sexe et chocolat

On a qu'à mélanger sexe et chocolat

- axl
- Posteur Diamant
sexe ,chocolat et glaçons 

RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
- Eve
- Animateur
axl c'est bien mieux avec les bonbons à la menthe 

- kathleennn
- Posteur Habitue
J'ai envie de dire ... Ca dépend des hommes ...tisiphoné a écrit : Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire "Je t'aime" ?
pftt :roll: des froussards![]()
![]()
Et surtout, je trouve que les hommes ont changés en 30 ans. Ils disent beaucoup plus leurs sentiments !
Dans les années 70, les mecs bloquaient les filles dans des ascenseurs pour les embrasser, alors qu'aujourd'hui, il y'a de plus en plus d'hommes sentimentales et de plus en plus de femmes qui draguent ...
Donc les choses bougent un peux je trouve ! Et ça continue d'aller dans ce sens !

- tisiphoné
- Administrateur
j'ai envie de dire que cette partie du forum, t'es interditekathleennn a écrit : J'ai envie de dire ... Ca dépend des hommes ...
Et surtout, je trouve que les hommes ont changés en 30 ans. Ils disent beaucoup plus leurs sentiments !
Dans les années 70, les mecs bloquaient les filles dans des ascenseurs pour les embrasser, alors qu'aujourd'hui, il y'a de plus en plus d'hommes sentimentales et de plus en plus de femmes qui draguent ...
Donc les choses bougent un peux je trouve ! Et ça continue d'aller dans ce sens !Non ?

tu as 17 ans n'est-ce pas ?
- axl
- Posteur Diamant
ok,il faudra que tu développes le sujetEve a écrit : axl c'est bien mieux avec les bonbons à la menthe

RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
- kathleennn
- Posteur Habitue
Rohh ça va j'ai 18 ans dans 1 mois tout justetisiphoné a écrit : j'ai envie de dire que cette partie du forum, t'es interdite![]()
![]()
![]()
![]()
tu as 17 ans n'est-ce pas ?

- tisiphoné
- Administrateur
RDV pris dans un moiskathleennn a écrit : Rohh ça va j'ai 18 ans dans 1 mois tout justeEt puis ... Pour le coup, là ce n'est qu'un nombre les 18 ans

c'est inscrit dans le règlement Kathleen

http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7463.html
- munegu06
- Posteur Neophyte
Boh... de toute façon, le nombe de fois ou j'ai déclaré avoir plus de 18 ans sur certains sites... je ne suis plus à un prêt... 

- tisiphoné
- Administrateur
la même chose pour toimunegu06 a écrit : Boh... de toute façon, le nombe de fois ou j'ai déclaré avoir plus de 18 ans sur certains sites... je ne suis plus à un prêt...
RDV le jour de tes 18 ans, je ne veux plus vous par là les loulous

peaufinez votre pratique :oops:

- Jarod1
- Animateur
Moi, dès qu'un fil commence par "les hommes" sont comme ci et "les femmes" sont comme ça, je suis dubitatif.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je vais te donner à cogiter, je veux du SEXE :oops:Jarod1 a écrit : Moi, dès qu'un fil commence par "les hommes" sont comme ci et "les femmes" sont comme ça, je suis dubitatif.