Pô de big lover pour l'instant, je suis en période transitoire d'hibernationtisiphoné a écrit : mais je croyais que tu avais un big lover ? bah ! tu feras une fiesta digne de ce nom , tout de même !!!!!![]()
![]()
mais si c'est pas indiscret , t'es déjà hors France , ou pas ?
bizarre suis-je ?
-
loindici
- Posteur TOP VIP

lol
- tisiphoné
- Administrateur

Re: lol
belin t'es encore plus tarabiscotée que moi !Tattoo a écrit : Pô de big lover pour l'instant, je suis en période transitoire d'hibernationsinon tu me demandes si je suis là hors France (en ce cas c'est non je suis à Tunis) ou si j'étais déjà par le passé allé ailleurs (en ce cas c'est oui j'ai pas mal voyagé avec la famille) ! voilou
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
bon ! now je me souviens , on avait abordé le mode pause ..... non ???
nankurunaisa
-
loindici
- Posteur TOP VIP

yes
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on l'avait abordé dans notre coin papotage
le mode "pause" "pas d'zhomme" "liberté totale" "retour aux sources" "hibernation" 
- tisiphoné
- Administrateur

Re: yes
c'est vrai que se retrouver un peu , c'est pas mal aussi , àça peut le faire !!!!Tattoo a écrit :yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on l'avait abordé dans notre coin papotagele mode "pause" "pas d'zhomme" "liberté totale" "retour aux sources" "hibernation"
et puis , on sait pas ce que l'avenir réserve ...... hein ?
nankurunaisa