Crapulax a écrit : J'ai pas de grosse caisse dans le dos,ni de clochettes aux chevilles.
Qu'un seul album à choisir,ce serait dur.
Il se prend pour Remi Bricka
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Les Moody Blues. Un des 6 premiers albums de la deuxième période.
Mais il y a aussi "Stairway to Heaven" et puis "Layla" mais pas la version Unplugged (qui est aussi bien belle).
Et puis c'est trop dur. Je n'arrive même pas à choisir ce que je dois charger sur mon smart. J'en oublie toujours.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Ca c'est de la chanson. Et ça c'est un rocker . Et ça c'est du grand plaisir ! Merci Dur Dur.
y'a pas besoin d'être vieux, pour redécouvrir des groupes!
j'étais pas né en1960 et ça m'empêche pas d'avoir la compile "salut les copains"
faut sortir le dimanche baby
axl a écrit : y'a pas besoin d'être vieux, pour redécouvrir des groupes!
j'étais pas né en1960 et ça m'empêche pas d'avoir la compile "salut les copains"
faut sortir le dimanche baby
Il n'est pas mal son album. C'est super qu'elle ait fait cet hommage à la Bretagne. Et qu'elle chante du Caradec. Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut". Magnifique chanson et magnifique chanteur Caradec. C'est bien qu'on s'en souvienne encore.