5 gestes pour le séduire
- tisiphoné
- Administrateur
5 gestes pour le séduire
L'atout séduction : la bouche
Le geste
Vous vous caressez le tour des lèvres avec l'index, comme si vous vous mettiez du rouge à lèvres.Les attitudes significatives dans lesquelles la bouche seule est sollicitée sont peu nombreuses. On l'associe plus souvent à d'autres parties du corps, comme la main en particulier. La bouche d'une personne qui a confiance en elle s'harmonise toujours avec le reste de son visage. Veillez à toujours bien articuler et ne dissimulez pas vos lèvres.
La symbolique :
Ce geste, typiquement féminin, trahit un certain trouble. La bouche est le siège de la possession. Les attitudes significatives, bouche tordue, lèvres pincées, commissures affaissées sont autant d'indicateurs d'amertume ou de méfiance.
Le geste
Vous vous caressez le tour des lèvres avec l'index, comme si vous vous mettiez du rouge à lèvres.Les attitudes significatives dans lesquelles la bouche seule est sollicitée sont peu nombreuses. On l'associe plus souvent à d'autres parties du corps, comme la main en particulier. La bouche d'une personne qui a confiance en elle s'harmonise toujours avec le reste de son visage. Veillez à toujours bien articuler et ne dissimulez pas vos lèvres.
La symbolique :
Ce geste, typiquement féminin, trahit un certain trouble. La bouche est le siège de la possession. Les attitudes significatives, bouche tordue, lèvres pincées, commissures affaissées sont autant d'indicateurs d'amertume ou de méfiance.
- Eve
- Animateur
Re: 5 gestes pour le séduire
passer le bout sa langue sur ses dents
mais là j'avoue que ça fait un peu S....pe

- tisiphoné
- Administrateur
sur ses dents à lui, ça s'appelle, rouler une pelleEve a écrit : passer le bout sa langue sur ses dents![]()
mais là j'avoue que ça fait un peu S....pe
![]()
sur ses dents à soi, ça s'appelle, enlever le morceau de persil coincé entre

ce qui fait salope, c'est passer la langue gourmande sur ses lèvres pulpeuses

- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : sur ses dents à lui, ça s'appelle, rouler une pelle
sur ses dents à soi, ça s'appelle, enlever le morceau de persil coincé entre
![]()
![]()
rouler une pelle

- tisiphoné
- Administrateur
L'atout séduction : les hanches, la taille et les fesses.
Le geste
Face à votre interlocuteur, vous posez vos mains sur vos hanches. Vous mettez ici en avant des charmes typiquement féminins. Ne cherchez cependant pas à obtenir les mensurations, soi disant parfaites, dont l'univers de la mode nous a si souvent parlé (vous savez les fameux 90/60/90). Préférez opter pour des vêtements cintrés qui mettront vos formes en valeur.
La symbolique
Dans le jeu de séduction, ce geste est assez flatteur. Vous mettez au défi votre compagnon de vous séduire. Vous remettez entre ses mains un challenge : "Si tu es capable de me séduire, je te suivrai, sinon je te fuirai "
Le geste
Face à votre interlocuteur, vous posez vos mains sur vos hanches. Vous mettez ici en avant des charmes typiquement féminins. Ne cherchez cependant pas à obtenir les mensurations, soi disant parfaites, dont l'univers de la mode nous a si souvent parlé (vous savez les fameux 90/60/90). Préférez opter pour des vêtements cintrés qui mettront vos formes en valeur.
La symbolique
Dans le jeu de séduction, ce geste est assez flatteur. Vous mettez au défi votre compagnon de vous séduire. Vous remettez entre ses mains un challenge : "Si tu es capable de me séduire, je te suivrai, sinon je te fuirai "
- Eve
- Animateur
mouaistisiphoné a écrit : L'atout séduction : les hanches, la taille et les fesses.
Le geste
Je sais faire![]()
![]()
La symbolique

- tisiphoné
- Administrateur
oui, je suis d'accord, ça sent la naphtaline tout ça
L'atout séduction : le visage
Le geste
Vous appuyez votre joue contre le dos de votre main gauche, coude en appui, avec la tête légèrement penchée vers la gauche. Pensez à bien fixer la personne assise en face de vous. N'oubliez pas que votre regard, ainsi que vos pupilles, en disent long sur vos attentes et vos intentions. N'hésitez pas non plus à rire à gorge déployée. Et cela, même si votre dentition n'est pas d'une blancheur éclatante. Rire en se pinçant le nez ou cachant sa bouche n'est pas très séduisant.
La symbolique
Une tête penchée est toujours plus séduisante qu'une tête guindée. Le dos de la main préfigure son épaule virile contre laquelle vous rêvez d'appuyer votre visage.

L'atout séduction : le visage
Le geste
Vous appuyez votre joue contre le dos de votre main gauche, coude en appui, avec la tête légèrement penchée vers la gauche. Pensez à bien fixer la personne assise en face de vous. N'oubliez pas que votre regard, ainsi que vos pupilles, en disent long sur vos attentes et vos intentions. N'hésitez pas non plus à rire à gorge déployée. Et cela, même si votre dentition n'est pas d'une blancheur éclatante. Rire en se pinçant le nez ou cachant sa bouche n'est pas très séduisant.
La symbolique
Une tête penchée est toujours plus séduisante qu'une tête guindée. Le dos de la main préfigure son épaule virile contre laquelle vous rêvez d'appuyer votre visage.
- Eve
- Animateur
Le regard ce n'est pas faux
Je peux tuer d'un regard, comme je peux enflammer.
Je suis entrain de tester pour la main, il faut être un peu contorsionniste des poignets
je serais plus menton dans le creux de la main

Je peux tuer d'un regard, comme je peux enflammer.

Je suis entrain de tester pour la main, il faut être un peu contorsionniste des poignets

je serais plus menton dans le creux de la main

- tisiphoné
- Administrateur
zut, j'aurais du te mettre la photoEve a écrit : Le regard ce n'est pas faux![]()
Je peux tuer d'un regard, comme je peux enflammer.![]()
![]()
Je suis entrain de tester pour la main, il faut être un peu contorsionniste des poignets![]()
![]()
je serais plus menton dans le creux de la main![]()

- Eve
- Animateur
je n'aime pas ses dents

- tisiphoné
- Administrateur
il n'y a pas grand chose à garder, je sais je suis dureEve a écrit : je n'aime pas ses dents![]()

- Eve
- Animateur
Non, tu es femmetisiphoné a écrit : il n'y a pas grand chose à garder, je sais je suis dure![]()
![]()

nous sommes cruelles et méchantes

- tisiphoné
- Administrateur
L'atout séduction : Les jambes
Le geste
Dans l'intimité, reposez votre menton sur vos genoux, jambes posées côte à côte et repliées contre la poitrine.
Le symbolique
En jouant les forteresses, vous déclenchez son besoin de vous conquérir. Dans cette position, pas de risque de trahir une quelconque intention. Posées côte à côte, vos jambes n'expriment ni de tensions, ni de gêne. Par contre, d'autres postures peuvent révéler de l’agacement ou de la méfiance. Notamment, lorsque vous vous mettez en avant, bras et jambes croisés.
attends de voir la photo

Le geste
Dans l'intimité, reposez votre menton sur vos genoux, jambes posées côte à côte et repliées contre la poitrine.
Le symbolique
En jouant les forteresses, vous déclenchez son besoin de vous conquérir. Dans cette position, pas de risque de trahir une quelconque intention. Posées côte à côte, vos jambes n'expriment ni de tensions, ni de gêne. Par contre, d'autres postures peuvent révéler de l’agacement ou de la méfiance. Notamment, lorsque vous vous mettez en avant, bras et jambes croisés.

- Eve
- Animateur
pour l'instant, pas trop envie de la voir les jambes en l'airtisiphoné a écrit : L'atout séduction : Les jambes
Le geste
Le symbolique
![]()
![]()
attends de voir la photo

- tisiphoné
- Administrateur

Atout séduction : le cou et la nuque
Le geste
Vous relevez vos cheveux au sommet du crâne tout en dégageant votre nuque. Vous élevez ainsi votre corps et cela révèle une attitude d'action.
La symbolique
Souvent calculée, cette position révèle votre désir de poursuivre le jeu de séduction. Si l'on se réfère au langage symbolique du corps, le cou et la nuque abritent le siège de la confiance en soi. La nuque d'une femme peut offrir un puissant attrait érotique. Les cheveux courts peuvent alors être un atout séduction indéniable.

je ne suis pas d'accord, juste découvrir sa nuque exceptionnellement, est un atout